Want to Increase Your Bench Press? Here Are Some Basic Suggestions (2015)

Vous voulez augmenter votre développé couché ? Voici quelques suggestions de base (2015)

Vous voulez augmenter votre développé couché ? Voici quelques suggestions de base

Votre développé couché ? Voici quelques suggestions de base

« Combien mettez-vous au banc » ?

Cette question dans le monde du levage équivaut à « que veux-tu faire quand tu seras grand ? » ou "De quelle nationalité êtes-vous?" qui sont des questions typiques du monde réel.

Même si je suis peut-être plus impressionné par les chiffres du Squat, du Deadlift et du Shoulder Pressing, il est toujours important d'avoir un banc solide.

Il semble que tout le monde veut beaucoup faire du développé couché de nos jours. Je pense que c'est une question d'ego. L’exercice de pression le plus populaire était autrefois la presse militaire permanente. Maintenant, c'est le développé couché. Beaucoup de gens disent que le développé couché tue les épaules et ils ont peut-être raison. Le développé couché est un exercice en chaîne ouverte, ce qui signifie que l'omoplate ne peut pas bouger. Combinez cela avec le fait que la plupart des gens écartent les coudes pour des raisons d’ego. Alors vous savez que vous faites un exercice dangereux. Le développé couché pourrait être un exercice solide s’il est bien fait. Cela pourrait également être sûr si vous entraînez davantage les muscles que l’ego. Voici quelques façons d’améliorer votre développé couché :

1) TRAVAILLEZ SUR VOS POINTS FAIBLES.

Certaines personnes sont faibles au fond, également connu sous le nom de trou. D’autres sont faibles lorsqu’il s’agit de bloquer le poids. Il existe un million de façons de travailler sur vos points faibles. Si vous avez du mal à verrouiller le poids, vous devriez alors effectuer des presses à plage partielle lourdes. Cela améliorera votre force de verrouillage.

Si vous êtes faible dans le trou, vous pourriez bénéficier d’un développé couché en pause. Faites en sorte que la barre touche votre poitrine pendant 1 à 3 secondes, puis explosez à nouveau.

Identifiez vos faiblesses. Ensuite, vous pourrez travailler dessus. Vous ne pouvez pas connaître la réponse si vous ne savez même pas quel est le problème.

2) AMÉLIOREZ VOTRE PRESSING VERTICAL

Certains haltérophiles peuvent supporter 315 lb et ne peuvent même pas appuyer sur la moitié de cette somme. Vos chiffres de développé couché s'amélioreront si vous augmentez vos chiffres de développé épaule. N'oubliez pas que vous devez équilibrer les pressions horizontales et verticales pour des épaules saines.

3) TIRAGES À RACK, DEADLIFTS LOURDS ET/OU RANGS LOURDS

Les tractions en crémaillère, les soulevés de terre lourds ou les rangées lourdes sont parfaits pour améliorer votre développé couché. Deux choses importantes dont vous avez besoin pour améliorer votre banc sont :

Un haut du dos fort pour une base solide

Une adhérence puissante

Si vous parvenez à serrer la barre plus fort, votre banc s'améliorera. Si vous avez un haut du dos fort, vous disposerez d'une base plus solide pour appuyer. Les rack pulls, les soulevés de terre lourds et les rangées lourdes feront de bonnes choses pour vous.

4) AJOUTER DES DIPS POUR DES TRICEPS FORTS

Pat Casey a été le premier homme à avoir développé un développé couché de 600 livres bruts. L'un de ses principaux exercices consistait en des trempettes lourdes pour augmenter la force de ses triceps. Comprenez que lourd est un terme relatif et que lourd n'est pas le même pour tout le monde.

5) ENTRAÎNEZ-VOUS AVEC DES PERSONNES PLUS FORTES QUE VOUS

C’est l’une des règles les plus importantes lorsqu’il s’agit d’augmenter votre développé couché. Vous êtes aussi fort que votre salle de sport. Si la personne la plus forte de votre salle de sport pèse 315 lb pour 3, alors vous commencerez à penser que 315 lb est un banc solide. Si votre salle de sport ne dispose pas de personnes fortes, assurez-vous de changer complètement de salle de sport. Être dans un environnement où vous êtes un conseiller faible vous obligera à vous adapter et à devenir plus fort. C’est l’un des meilleurs conseils que je puisse vous donner. C'est facile d'être le loup le plus fort dans une pièce pleine de moutons.

Conclusion:

J'espère que vous avez appris quelques choses. N'oubliez pas que si vous voulez être un bon conseiller, vous devez en faire une priorité. Si vous êtes naturel, vous ne pouvez pas tout faire en même temps. Fixez-vous des objectifs, faites des plans, mettez-vous au travail tout en étant patient et les résultats viendront.

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.