La VRAIE raison pour laquelle les gens vous reprochent d'avoir des cuisses de poulet
Une chose extrêmement courante dans le monde du levage est le scénario typique où vous entrez dans une salle de sport commerciale et voyez quelqu'un qui a des cuisses de poulet. Habituellement, cette personne ne mettra pas autant l’accent sur le bas de son corps et se concentrera beaucoup sur le haut du corps. D’un autre côté, vous avez d’autres personnes qui entraînent durement le bas de leur corps, mais les gens les critiquent toujours pour avoir des cuisses de poulet, pourquoi ?
La réponse fondamentale à cette question est que ce n’est pas parce que vous entraînez durement le bas de votre corps que votre bas du corps paraîtra automatiquement grand. Pour que le bas de votre corps paraisse plus gros qu'il ne l'est en réalité et pour que vous ayez l'air de porter beaucoup de masse musculaire, vous DEVEZ développer 3 muscles spécifiques dans le bas de votre corps et si vous les développez correctement, PERSONNE ne vous interpellera jamais. d'avoir des cuisses de poulet.
Les voici:
LES MUSCLES ESSENTIELS NÉCESSAIRES POUR DES JAMBES PLUS GRANDES SONT :
1. Fessiers
2. BALAYAGE QUAD EXTÉRIEUR
3. VEAUX
Dans mon dernier article sur les avant-bras, j'ai expliqué que ce sont toujours les muscles des extrémités externes du haut du corps qui vous font paraître plus grand que nature. Ces muscles étaient le cou, les pièges, le haut du dos, les épaules et les avant-bras. Ce sont les groupes musculaires du haut du corps qui « ressortent » littéralement et vous font paraître beaucoup plus gros.
Eh bien, si vous souhaitez agrandir le bas du corps, vous devez appliquer la même philosophie. Si vous regardez la photo d'anatomie du bas du corps ci-dessus, vous pouvez voir que ce sont les fessiers qui vous donnent vraiment cette taille de côté et de vue. De la vue de face, c'est vraiment le quadruple balayage extérieur qui donne également cette illusion de taille. Enfin, les mollets se trouvent aux extrémités externes des jambes et sont tout comme les avant-bras du bas du corps et doivent donc être développés.
Ci-dessous, j'expliquerai chacun de ces groupes musculaires un peu plus en détail afin que vous puissiez vraiment comprendre que ce sont les groupes musculaires INCONTOURNABLES nécessaires pour avoir un bas du corps plus gros et ne plus jamais être dans le club des cuisses de poulet. .
Fessiers
Saviez-vous que les fessiers sont en fait le plus gros muscle du corps humain ? Si vous ne le saviez pas, vous le savez maintenant et cela a également beaucoup de sens car les fessiers semblent avoir cet effet éclatant qu'il est très difficile d'ignorer (surtout lorsqu'ils sont développés). Parmi les 3 groupes musculaires de cette liste, je dirais que les fessiers sont les plus importants pour donner cette taille au bas de votre corps.
L’une des autres principales raisons pour lesquelles les fessiers font paraître le bas de votre corps si gros est que lorsqu’ils se développent, ils font augmenter automatiquement la taille de votre pantalon/short plus que tout autre groupe musculaire. Si vous portez un jean taille 34 autour de la taille et que vous prenez vraiment le temps de développer vos fessiers au point de porter un jean taille 38 autour de la taille alors vous saurez que vous êtes sur la bonne voie.
Une autre chose à propos de paraître grand est que vous devez paraître grand sous tous les angles et les fessiers sont difficiles à ignorer sous presque tous les angles, sauf celui de devant, ils sont donc très importants.
Certaines personnes disent que vous ne devriez pas essayer d'avoir des fessiers trop gros, car s'ils deviennent trop gros, ils commenceront à éclipser vos quadriceps, mais personnellement, je pense qu'un gros cul a tout simplement l'air méchant. Cela vous donne l'impression d'être un gorille se promenant habillé et il a une présence puissante et imposante.
Mes exercices préférés pour développer de plus gros fessiers sont :
-Variations du soulevé de terre (Sumo Deadlift, Rack Pull, Sumo RDL, trap bar deadlift..etc)
-Variations de squats (Box squats, sumo squats…etc)
-Travail sur une seule jambe (BSS, fentes inversées, step ups)
-Hip Thrusts (bilatérales, sur une seule jambe et/ou avec bandes)
…etc
BALAYAGE QUAD EXTÉRIEUR
Le balayage extérieur du quad est également très important car c'est la partie extérieure/latérale du quad qui dépasse, c'est la partie charnue du quad. Le balayage extérieur donnera à vos cuisses un aspect absolument énorme. Cela rendra vos cuisses si grosses et c'est pourquoi certains bodybuilders de la vieille école des années 50 s'entraîneraient très soigneusement pour ne pas trop développer le balayage extérieur, car s'il est trop grand, cela enlève votre largeur latérale et vous donne le X-conique. physique au lieu du cône en V. Tout comme les fessiers, le balayage extérieur augmentera également la taille de votre pantalon/short (bien que pas autant que les fessiers, mais c'est définitivement la deuxième place).
Ma façon préférée de développer le balayage quadruple externe consiste simplement à effectuer un travail en position rapprochée. Par travail en position rapprochée, je fais référence aux squats et aux presses à jambes avec les talons proches les uns des autres. Si vous faites ces deux liftings avec cette légère modification, je peux presque vous garantir que vous ressentirez le lendemain une douleur unique dans votre balayage extérieur que vous n'avez jamais ressentie auparavant !
VEAUX
Enfin, nous avons eu les veaux. Les mollets font partie des extrémités externes du bas du corps et sont un peu ce que j’aime appeler les avant-bras du bas du corps et ils sont extrêmement importants. Si vous avez de petits mollets et que vous portez un short, oubliez de donner l'impression que vous entraînez vos jambes, car même si les fessiers créent cette masse, vous devez toujours couvrir les extrémités inférieures des jambes. Les mollets ont une façon de donner l’impression que vos jambes portent beaucoup de masse musculaire.
Par exemple, une personne avec des cuisses de 24 pouces et des mollets de 18 pouces aura TOUJOURS l'air d'avoir de meilleures jambes qu'une personne avec des cuisses de 27 pouces et des mollets de 15 pouces. Quand les gens vous voient avec un short, leurs yeux vont essayer de scanner toutes les imperfections et si vous portez un short avec de petits mollets, vous êtes fondamentalement foutu.
C'est drôle parce qu'un de mes bons copains avait l'habitude de squatter 500 livres pour les répétitions et les gens l'appelaient parce qu'il avait des cuisses de poulet et ils l'accusaient de sauter la journée des jambes parce qu'il avait des mollets de 14 pouces.
Un autre bon exemple serait l’acteur Jason Statham. Il n'a pas les plus grosses cuisses, mais le fait que ses mollets mesurent plus de 16 pouces rend ses jambes beaucoup plus impressionnantes dans leur ensemble.
La morale de l’histoire est donc que vous devez dresser ces veaux et en faire une priorité si vous voulez vous débarrasser de votre carte de cuisses de poulet.
Mes exercices préférés pour développer les mollets sont ci-dessous :
• Variations d'élévation des mollets debout
• Un veau Donkey Kong se lève
• Variations d'élévation des mollets assis
CONCLUSION
Alors voilà, si vous suivez ces recommandations alors je vous garantis que vous ne serez plus JAMAIS appelé cuisses de poulet car vous aurez développé les groupes musculaires clés. N'oubliez pas d'avoir ces gigantesques fessiers, ce balayage extérieur et ces mollets et le bas de votre corps sera transformé pour le mieux.