Simple Reasons Why You Aren’t Getting Stronger (2015)

Raisons simples pour lesquelles vous ne devenez pas plus fort (2015)

Raisons simples pour lesquelles vous ne devenez pas plus fort

Pourquoi les gens vont-ils à la salle de sport pendant des années et soulèvent-ils toujours les mêmes poids ? Pourquoi les gens vont-ils à la salle de sport pendant des années et se ressemblent-ils toujours ?

Ce sont des questions courantes dans le monde du fitness. Une chose est sûre, c'est que le corps grandit en s'adaptant à un nouveau stress . Il est temps de changer lorsque vous faites la même chose encore et encore et que vous n’obtenez pas de résultats. Il y a de fortes chances que vous devriez faire autre chose. On dit que si ce n'est pas cassé, ne le répare pas, et bien, si c'est cassé, tu ferais mieux de le réparer ! Voici une liste des raisons pour lesquelles vous n’avez pas atteint de records personnels lors de votre entraînement.

1. Commencer trop fort et trop tôt.

C’est l’une des raisons pour lesquelles vous ne devenez pas plus fort. Disons que vous démarrez un programme aujourd'hui. Ce programme dure 6 semaines pour augmenter votre développé couché. Un programme intelligent ne vous inciterait pas à utiliser des poids lourds immédiatement. Vous pourriez commencer avec un poids plus léger que ce que vous pouvez faire. Par exemple, si vous pouvez développer un développé couché 225 x 5, vous ne démarrerez pas le programme en faisant 225 x 5. Au lieu de cela, vous réduisez un peu et commencez peut-être à 185 ou quelque chose comme ça. Chaque semaine, vous augmenterez le poids. À la fin du programme, vous devriez faire un peu plus de 225 x 5. Vous devez reculer de quelques pas si vous souhaitez faire quelques pas en avant. C'est comme si vous vouliez sauter d'un toit à un autre, vous ne sauteriez pas sur place. Vous reculerez de quelques pas pour avoir suffisamment d’énergie pour sauter sur le toit suivant. L’entraînement en résistance n’est pas différent. Essayez donc de réduire un peu votre temps et concentrez-vous sur l’utilisation d’une bonne forme. Cherchez ensuite à augmenter le poids, ce qui m'amène à mon prochain point ci-dessous.

2. Si vous êtes avancé et que vous ne faites pas de vélo, il sera difficile de progresser.

Si vous êtes débutant, il n'est pas nécessaire de cycler vos charges. Le poids n’est tout simplement pas si lourd. Pour les intermédiaires, cela peut être nécessaire, selon de qui il s’agit. Si vous êtes un haltérophile avancé, les poids seront probablement lourds pour vous. Vous ne pouvez pas toujours soulever des charges très lourdes chaque semaine, vous devez donc être intelligent et faire du vélo avec vos charges. Il existe de nombreuses façons de recycler vos charges. Si vous êtes accroupi 405 × 5 en tant qu'athlète avancé, vous pouvez en tenir compte. Ce serait peut-être une bonne idée de ne pas s'accroupir aussi fort la 4ème semaine ou même de ne pas s'accroupir du tout par exemple. Il existe de nombreuses façons de cycler vos charges, c'est ce qu'on appelle un déchargement. En faisant cela, vous accordez une pause à vos articulations, ce qui est bon pour la santé à court et à long terme. Moins c’est plus quand il s’agit de soulever des charges lourdes pour les haltérophiles avancés. Les haltérophiles avancés ne peuvent pas faire autant de séries que les débutants, sinon ils s'épuiseront. Selon votre niveau d'avancement, vous n'aurez peut-être besoin que d'un seul ensemble haut de gamme au lieu de 3 × 5 ou 5 × 5. Les haltérophiles avancés qui ne font pas rouler leurs charges peuvent se blesser. En raison du poids trop lourd, ils n'ont pas été récupérés.

3. Vous ne vous concentrez pas sur les détails et vous manquez de concentration.

Certaines personnes ne comprennent pas l’importance des détails lorsqu’il s’agit de faire de l’exercice. Les dynamophiles connaissent l’importance de cela. C’est l’une des raisons pour lesquelles ils sont capables de soulever autant de poids. Ne vous contentez pas de vous accroupir sans vous concentrer sur les détails. Les détails vous aideront à effectuer le levage de manière plus sûre. Ils pourraient également améliorer votre force. Par exemple; une bonne respiration, un tronc serré, des fessiers serrés, une tension dans le haut du dos, un écartement du sol. La concentration est la clé. La dernière chose que vous voulez faire est d’être la personne qui parle aux autres dans le gymnase. Être concentré à 100 % sur la tâche à accomplir permet de devenir plus fort facilement.

4. Attentes irréalistes.

C'est bien de viser haut. Pourtant, certaines personnes en font trop. Ils pensent qu’ils pourraient passer d’un soulevé de terre de 135 livres à un soulevé de terre de 405 livres en quelques semaines. Cela ne fonctionne pas comme ça et cela demande beaucoup de dévouement et de patience. Vous voulez être réaliste. Vous voulez également faire l’exercice sans sacrifier votre technique. Ouais, bien sûr, n'importe qui peut ramasser une lourde barre sur le sol si sa vie en dépend. Ce n’est pas parce que vous pouvez prendre du poids que vous le faites de la bonne manière. Efforcez-vous d’atteindre de petits objectifs. Si vous pouvez ajouter 5 livres à votre squat chaque semaine, vous seriez alors à 50 livres en 10 semaines. 100 lb en 20 semaines, 200 lb en 40 semaines, 400 lb en 80 semaines, 800 lb en 160 semaines. Ces objectifs sont irréalistes. Même si vous ajoutez 2 livres à votre squat par semaine, cela rattrapera votre rapide et c'est la vérité.

5. Vous ne vous échauffez pas.

L’échauffement dictera très probablement votre entraînement. Tu ferais mieux de ne pas faire partie de ces gens qui entrent simplement dans la salle de sport et commencent leur premier set. Un bon échauffement pourrait être de sauter à la corde pendant quelques minutes. le rouleau de mousse et le ballon de crosse fonctionnent. Travail dynamique préparatoire et peut-être quelques exercices d'activation. Tout cela avec les séries d'échauffement pour votre premier exercice. J'avais l'habitude d'aller à la salle de sport, d'entrer immédiatement dans le support de squat et de commencer à m'accroupir. Je ne savais pas mieux, maintenant je n'en rêverais plus. De toute façon, tout le monde devrait faire un bon échauffement. Vous pouvez le faire en vous présentant au gymnase 10 à 15 minutes plus tôt. Faites ce dont vous avez besoin pour commencer votre entraînement de la bonne manière.

6. Vous devez vous imaginer en train de faire le levage avant de le faire.

Si vous ne pensez pas ou ne croyez même pas que vous pouvez soulever un poids lourd, alors comment allez-vous le faire ? Il faut s’imaginer en train de le faire à l’avance. Cela augmentera vos chances d’obtenir réellement l’ascenseur. Quand j’essayais d’améliorer ma presse à épaules, je m’imaginais faire un poids plus lourd toute la semaine. Quand le jour est venu pour moi de le faire, je l’ai fait parce que je croyais en moi. Croire en soi garantira-t-il un record personnel ? Non. Vous aurez plus de chances de prendre le dessus sur la personne qui n'a même pas visualisé.

7. Blessures.

Une bonne raison pour laquelle vous ne devenez pas plus fort est que vous vous blessez toujours. Les blessures peuvent limiter la quantité de poids que vous pouvez déplacer et rendre votre entraînement beaucoup plus difficile. Assurez-vous que vous savez bien faire l’exercice. Tenez-vous-en aux exercices que vous pouvez faire sans douleur.

8. Vous ne vous entraînez pas avec des personnes plus fortes que vous.

Je vous recommande de vous entraîner dans une salle de sport où vous n'êtes pas le plus fort.

Conclusion:

J'espère que ces conseils vous ont aidé car ils m'ont beaucoup aidé. Faites-moi savoir ce que vous pensez dans les commentaires ci-dessous. N'oubliez pas que devenir plus fort a beaucoup à voir avec la force mentale.

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.