Les exercices de cou avec plaque métallique vous font mal à la tête ? Voici 3 solutions simples
Pendant des années, j'ai prêché sur l'importance du travail du cou pour la prévention des blessures, pour avoir un cou fort et juste avoir l'air attelé. Récemment, quelques personnes m'ont dit à quel point elles avaient aimé mon article sur le cou de 20 pouces, mais elles ont dit qu'elles n'avaient pas accès à une machine à cou à 4 voies et que faire des boucles/extensions de cou avec des plaques sur la tête leur faisait très mal. ! Ils se sont également plaints de la façon dont ils finissent par avoir une grande empreinte circulaire sur leur front à cause de la plaque et c'est pourquoi ils ne prennent même pas la peine d'entraîner leur cou ou ils le font simplement à moitié avec un poids léger.
Ce ne sont pas de bons moyens de résoudre le problème et aujourd'hui, je vais l'analyser pour vous et rendre l'entraînement du cou aussi simple, efficace et gérable que possible.
Cet article ne sera pas le plus long car j'ai quelques réponses simples, je vais donc aller directement aux points principaux.
1. UTILISEZ DES PLAQUES EN CAOUTCHOUC AU LIEU DE CELLES EN MÉTAL
La règle numéro un pour que votre entraînement du cou se sente mieux sur votre front est que vous voulez rester loin des endroits métalliques. Les seules assiettes que vous souhaitez utiliser sont celles en caoutchouc et si vous n'avez pas accès à celles de votre salle de sport, suivez simplement le conseil n°3. Les plaques en caoutchouc sont sans conteste le moyen le plus confortable d’entraîner votre cou, car même si elles ont le même poids que celles en métal, elles semblent tout simplement plus maniables.
2. METTRE TOUJOURS UNE CHEMISE PROPRE ET ÉPAISSE (PLIÉE 1 À 3 FOIS) SUR VOTRE FRONT.
Si vous ne mettez pas une chemise épaisse et propre sur votre front, non seulement vous aurez une énorme marque circulaire sur votre front, mais cela vous fera également très mal au cours du processus. Plus le poids vous fait mal au visage et vous donne mal à la tête, plus votre intensité sera perdue, ce qui limitera le poids que vous pourriez utiliser, ce qui signifie que vous ne pourrez pas entraîner votre cou efficacement.
( PLUS : Comment obtenir un cou de 20 pouces comme lifter sans drogue )
J'ai appris que plier un grand t-shirt épais et propre 1 à 3 fois, puis le placer sur mon front, rend le poids beaucoup plus confortable lorsqu'il est placé et je n'ai pas non plus de maux de tête. En d’autres termes, cela ressemble à une machine à cou à 4 voies, sauf que mon corps est horizontal au lieu de vertical.
Je dis aussi de mettre une chemise PROPRE sur votre front pour la raison évidente que vous ne voulez pas qu'un tas de germes soient sur votre visage. Je change également la chemise que j'utilise pour la placer sur mon front à chaque séance d'entraînement, juste pour des raisons d'hygiène évidentes.
3. SI VOUS N'AVEZ PAS ACCÈS AUX PLAQUES EN CAOUTCHOUC, UTILISEZ À LA LIEU DES BANDES ÉPAISSES.
Cette dernière astuce est idéale pour les personnes qui n'ont pas accès à des plaques en caoutchouc, mais elle convient également à celles qui souhaitent entraîner leur cou d'une manière différente. Par exemple, si vous voulez un cou gros et fort, vous ne pourrez pas progresser de manière optimale si vous utilisez toujours les mêmes exercices. Vous avez besoin d’une multitude d’exercices différents avec des plages de répétitions variées pour réellement progresser.
La bande est encore plus confortable sur le front qu'une plaque en caoutchouc et si vous appliquez également l'embout n°2, elle ne peut pas être égalée. Bon sang, vous pouvez même utiliser des plaques en caoutchouc avec une tension de bande si vous le souhaitez, faites preuve de créativité.
CONCLUSION
VOIR AUSSI : Livre électronique de 101 conseils sur la prévention des blessures
Voilà donc quelques moyens simples et efficaces d’entraîner votre cou de manière plus confortable et plus gérable. J'espère que ces conseils vous ont aidé car je sais qu'ils m'ont certainement aidé. Le fait que vous n'ayez pas de machine pour le cou à 4 voies ne signifie pas que vous ne pouvez pas avoir un cou gros et fort, car vous le pouvez toujours !