How To Get Capped Shoulders (2015 Throwback)

Comment obtenir des épaules coiffées (retour en arrière de 2015)

Comment obtenir des épaules coiffées

Les épaules sont certainement l’une des parties du corps les plus impressionnantes du corps humain. Que vous souhaitiez avoir l'air branlé dans la rue ou monter sur une scène de musculation, les épaules larges sont définitivement indispensables pour vous donner cette largeur et cette forme en V que tous les super-héros ont et pour laquelle la plupart des gens mourraient.

Que sont exactement les deltoïdes coiffés ?

Les gens partout sur Internet ont des définitions différentes de ce que sont les deltoïdes coiffés, mais d'après ma compréhension, ils le sont lorsque vous placez vos deux mains sur les côtés de vos jambes tout en relâchant vos épaules et si vous êtes capable de voir clairement le deltoïde latéral de votre les épaules dépassent sans même essayer, alors vous avez le « look delt coiffé ». Je ne sais pas exactement de combien de pouces ou de centimètres le delt latéral doit ressortir pour qu'il soit considéré comme un delt coiffé, mais il doit être perceptible dans une certaine mesure.

Maintenant, ne confondez pas l'apparence du delt coiffé avec les delts 3D, car même s'il peut y avoir un certain chevauchement entre les deux, ce sont toujours des choses différentes. Les deltoïdes 3D sont essentiellement des épaules développées sous tous les angles imaginables avec des veines et des stries folles partout.

GÉNÉTIQUE DE L'ÉPAULE

Je n'aime pas sortir les discours génétiques, mais la génétique va dicter si vous allez pouvoir obtenir le look delt coiffé ou non, désolé. Si vous êtes né avec des épaules extrêmement étroites et qu'elles paraissent toujours étroites après des années d'entraînement, vous n'aurez probablement pas de deltoïdes coiffés. Si vous avez eu la chance dans le domaine des épaules comme des gens comme Dwight Howard, Rajon Rondo, Russell Westbrook (j'ai regardé un peu la NBA) et des gens comme ça, alors vous avez bien plus de chances d'obtenir ce look parce que vous avez un un avance. Non seulement ils ont une bonne longueur d'avance, mais certaines personnes ayant une bonne génétique d'épaule obtiennent des épaules plus grosses même lorsqu'elles ne font même pas de travail dédié pour elles. Ces personnes ne représentent peut-être qu’une très petite partie de la population, mais il existe de nombreux passionnés de génétique, la génétique est probablement l’une des choses les plus importantes en musculation et c’est ce qui sépare les grands des bons. Si vous prenez quelqu'un avec une excellente génétique des épaules et qui n'entraîne même pas ses épaules, imaginez à quoi il ressemblerait s'il les entraînait correctement.

Si vous regardez la photo ci-dessus, il avait des épaules larges à l'âge de 15 ans. Vous pourriez prendre quelqu'un avec des épaules étroites et lui faire faire des années et des années de travail dévoué sur les épaules et il n'aura probablement même pas d'épaules plus grandes que quelqu'un avec de bonnes épaules. génétique des épaules qui n'entraîne même pas les épaules aussi durement. Dieu pourrait dire que nous sommes tous nés égaux, mais ce n’est pas le cas en ce qui concerne la génétique.

Pouvez-vous toujours obtenir de belles épaules avec une mauvaise génétique mais une nutrition et un entraînement solides ? Cela dépend de ce que vous considérez comme une mauvaise génétique et de ce que vous considérez comme de belles épaules, mais une chose est sûre, vous pouvez certainement relever vos épaules et les rendre plus belles qu'elles ne le sont actuellement !

UN DUR TRAVAIL

Maintenant que nous avons éliminé le numéro 1, parlons de travail acharné. La génétique est importante, mais si vous ne travaillez pas dur, vos résultats ne seront jamais optimaux. Si vous voulez obtenir un certain look, vous devrez vous casser le cul. La combinaison du travail acharné et de la génétique vous mènera loin.

PROGRAMMATION INTELLIGENTE

La génétique et le travail acharné vous mèneront loin, mais si vous travaillez dur et ne travaillez pas intelligemment en même temps, les résultats ne seront pas optimaux. Pour le look delt coiffé, vous aurez BESOIN d’une programmation intelligente et de beaucoup de travail de spécialisation des épaules. Tout d’abord, ce qui m’énerve vraiment, c’est que certaines personnes se plaignent du développement de leurs épaules alors qu’elles n’investissent même pas beaucoup de temps dans leur entraînement. Ne vous plaignez pas des résultats si vous ne travaillez pas. Lorsque vous essayez de développer des épaules plus grandes et un look coiffé, vous devez développer les trois têtes pour vraiment créer cette illusion. Le delt latéral est ce que nous voulons faire ressortir, mais travailler extrêmement fort sur les deltoïdes arrière fera ressortir encore plus votre delt latéral, vous donnera une meilleure posture et rendra vos épaules bien meilleures sous tous les angles. Bien que le delt avant demande beaucoup de travail en termes de bancs, de pressings au-dessus de la tête et de pompes, vous pouvez (et devriez) toujours lancer quelques séries d'élévations avant pour vraiment développer encore plus cette zone. De plus, vous souhaitez effectuer beaucoup de travail dédié au delta latéral avec des bandes, des haltères ou des câbles avec différentes variations pour vraiment frapper ce delt latéral sous différents angles et le faire grandir.

Je dois ajouter que faire des relances dans différentes directions lorsque vous êtes débutant et que vous n'avez toujours pas construit une base de force solide est une perte de temps. J'ai développé mon développé des épaules pendant environ 3 ans et ce n'est qu'en 2015 que j'ai commencé à faire un peu de travail d'isolation de mes épaules mais pas beaucoup. Mettez votre presse à épaules à votre poids corporel pour une série de 10, ce qui signifie que si vous pesez 200 lb, placez votre presse à épaules à 200 lb pour 10 répétitions debout ou assises, puis dites-moi à quoi ressemblent vos épaules. Suis-je déjà là ? Pas du tout, mais c'est bien parce que ça veut dire qu'il y a des marges de progrès.

La plupart des gens mettent tellement l’accent sur le développé couché et obtiennent une poitrine décente, mais ils se plaignent ensuite d’avoir de petites épaules. Si vous voulez une grosse partie du corps, vous devez en faire une priorité. Faites votre pression sur les épaules le premier jour de la semaine et faites-en votre développé couché.

Au début des années 1900, des gens comme Eugene Sandow et Arthur Saxon effectuaient beaucoup de travail de pressage vertical parce que le développé couché n'était pas populaire à l'époque et que la plupart des levées se faisaient debout. À l’époque, les gens n’avaient peut-être pas les plus gros pectoraux, mais ils avaient des épaules assez fortes et développées.

COHÉRENCE

Maintenant que nous avons éliminé la génétique, le travail acharné et la programmation intelligente, nous aurons besoin de cohérence. La cohérence est importante car vous devez vous engager dans quelque chose si vous voulez des résultats à long terme. C'est comme la célèbre citation : « Rome ne s'est pas construite en un jour ». Vous devrez être cohérent avec votre travail acharné et votre programmation intelligente. Soyez cohérent en matière de nutrition adéquate pour vous alimenter lors de vos entraînements et de votre composition corporelle, car évidemment, si vous êtes gros, vos épaules ne seront pas aussi belles que si vous aviez moins de 12 %. Vous aurez également besoin d’un repos suffisant pour être complètement récupéré du travail acharné que vous allez effectuer.

PATIENCE

Maintenant que nous avons le facteur génétique, il faut travailler dur. programmation intelligente et cohérence, il ne reste plus qu'à être patient. Ne soyez pas cette personne qui suit un programme de spécialisation sur l'épaule pendant 6 semaines puis abandonne. Cela prend des années et des années, mais profiter du voyage rend les choses beaucoup plus faciles. Mesurez la largeur de vos épaules tous les 3 mois, fixez-vous sérieusement de petits objectifs et après 5 à 10 bonnes années d'entraînement sérieux, tous ces petits détails s'additionneront pour créer une vue d'ensemble.

CONCLUSION

Si vous n'êtes pas génétiquement doué dans le domaine des épaules, vous n'obtiendrez peut-être jamais ce look. Si vous êtes génétiquement doué et que vous suivez tous les conseils ci-dessus, vos chances sont bien plus élevées, mais elles ne sont pas non plus garanties. Vous n'aurez probablement pas la même casquette que Dan Green, mais qui peut dire que vous ne pouvez pas atteindre des deltoïdes latéraux qui dépassent un peu moins que le sien ? Certaines personnes sous-estiment ce que vous pouvez réaliser parce qu’elles sont trop paresseuses pour travailler. En fin de compte, vous ne pouvez faire de votre mieux qu’avec les cartes qui vous ont été distribuées. Ne cherchez pas la solution de facilité, vous n’obtiendrez que ce que vous avez investi.

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.