Quelle est l’importance de la nutrition en matière d’entraînement ? Compter les calories est-il nécessaire ?
Les gens aiment toujours mettre les choses en pourcentage. Ils aiment demander ce qui est le plus important ; entraînement ou nutrition ? Certains entraîneurs disent que l’entraînement comprend 60 % de régime, 20 % d’entraînement et 20 % de récupération. Je n’aime pas y penser comme ça parce qu’il ne peut y avoir l’un sans l’autre. Si votre entraînement et votre régime se déroulent bien et que vous ne dormez pas, vos progrès seront nuls. Si vous dormez et vous entraînez mais que votre alimentation n'est pas contrôlée, vos résultats seront certainement médiocres. Si votre sommeil et votre alimentation sont au point, tant mieux. Si vous ne vous entraînez pas de la manière la plus efficace possible, vous n’obtiendrez pas les résultats que vous recherchez. J’aime avoir une approche différente.
Régime = 100%
Formation = 100%
Récupération = 100 %
Vous devriez lui donner tout ce que vous avez pour ces 3 catégories. Cela signifie que vous devriez être au gymnase en vous concentrant sur la surcharge progressive. Sans sacrifier la forme. Continuez à manger des aliments de qualité tout au long de la journée et à vous coucher tôt tout en faisant des siestes si nécessaire. Vous devez également intégrer des étirements, du roulement de mousse et du ballon de crosse, car le travail de récupération est important pour la longévité.
Il y a 168 heures dans une semaine donnée.
Si vous ne vous entraînez qu’environ 8 heures par semaine, il vous reste alors 160 heures pour manger et récupérer. Cela signifie que dans une année, nous disposerons de 8 320 heures pour manger et récupérer. Vous ne pouvez pas compter sur la formation pour tout faire à votre place. J'ai déjà rencontré des gens qui fument, boivent, font la fête tous les week-ends et pensent qu'ils sont « en bonne santé ». Ils le pensent parce qu’ils vont à la salle de sport 3 jours par semaine, ça ne marche pas comme ça. L’alimentation est tout aussi importante, voire plus, lorsqu’il s’agit de changer votre corps et votre santé. Vous passez plus d’heures à manger et à récupérer que vous vous entraînez. Cela ne veut pas dire que la formation est moins importante. C'est quand même quelque chose qu'il faut saisir au plus vite et prendre en compte. De plus, vous ne passez peut-être que 6 heures au gymnase par semaine, mais ces 6 heures sont importantes pour progresser.
Est-il nécessaire de compter les calories ?
La réponse fondamentale est oui. Ce n'est pas obligatoire pour tout le monde, mais je pense que les gens devraient les compter afin de savoir combien de calories ils consomment quotidiennement. Quand je pesais 150 livres et que j'essayais d'atteindre 200 livres, je pensais que je consommais 4 000 calories par jour. Quand j'ai commencé à compter les calories, il s'est avéré que je n'en recevais que 2 300. Une fois habitué à l'idée de base de peser les aliments avec les yeux, cela pourrait ne plus être aussi nécessaire (selon vos objectifs). Si vous essayez d’atteindre un niveau supérieur, je pense qu’il est nécessaire de compter les calories. Plus vous serez précis dans votre alimentation et votre entraînement, plus vos résultats seront précis. Des choses comme compter les calories, rouler la mousse et faire du travail de mobilité semblent ennuyeuses. C'est ce qui différencie les stagiaires sérieux des stagiaires moyens. Le joueur moyen ne compte pas les calories, ne s'entraîne pas dur toute l'année, ne roule pas en mousse, ne mange pas correctement et ne s'engage pas dans son style de vie dans son ensemble.
"Si vous voulez être EXTRAordinaire, arrêtez de faire les choses que font les gens ordinaires"