Genetic FREAKS Are REAL (2016)

Les FREAKS génétiques sont RÉELS (2016)

Les FREAKS génétiques sont RÉELS

S’il y a une chose qui m’énerve plus que toute autre chose dans toute cette industrie du fitness, c’est qu’il y a BEAUCOUP de haine. Nous vivons à une époque et dans une génération où les médicaments sont plus avancés que jamais, où les médicaments sont de plus en plus faciles d’accès et où les gens commencent également à adopter des cycles beaucoup plus tôt que jamais. Je ne vais pas parler de la morale de la consommation de drogues parce que c'est tout autre chose dont je n'ai même pas envie de parler aujourd'hui. Ce dont je veux parler aujourd’hui, c’est que parce que nous vivons à une époque où les drogues sont de plus en plus fréquemment consommées, nous devrions faire attention à qui nous accusons, car il y a des gens qui sont en réalité des FREAKS GÉNÉTIQUES !

Je ne parle pas des compétitions car il existe évidemment de vraies fédérations testées antidopage où on ne peut rien faire, je parle juste de manière générale. Je parle du moment où vous faites défiler votre page Facebook ou lorsque vous marchez dans la rue et que vous voyez quelqu'un dont le physique est hors du commun. Ne soyez pas si prompt à juger, car peut-être que cette personne avait une longueur d'avance avec la génétique haut de gamme et avait également l'éthique de travail nécessaire pour l'accompagner. Ajoutez à cela le fait qu'il/elle avait peut-être aussi l'un des meilleurs entraîneurs de son pays qui lui a fourni des plans de nutrition et d'entraînement extrêmement stricts.

La génétique est un point de départ dans la course, mais parfois les points de départ sont si élevés que la personne a franchi deux fois la ligne d'arrivée ! Si vous preniez le gars A qui a une génétique moyenne et le gars B qui a une génétique élite et que vous les mettiez sur les mêmes programmes de nutrition et d'entraînement, alors le gars B aurait sans conteste un physique plus impressionnant.

La raison pour laquelle je suis en colère et frustré est que nous vivons également dans une génération quelque peu paresseuse où beaucoup de gens ne font pas tout le travail qu'ils pourraient faire et quand ils voient quelqu'un avec de meilleurs résultats qu'eux, ils commence automatiquement à détester. Le problème, c'est que que se passe-t-il si la personne que vous détestez ne prend aucune drogue et doit réellement travailler pour ce qu'elle a (avec l'aide de sa génétique bien sûr) ?

Le corps humain est capable de grandes choses, alors ne rabaissez pas quelqu'un d'autre simplement parce que vous vous relâchez dans vos propres objectifs.

Il y a des milliers de personnes dans le monde qui prennent une tonne de drogues et qui n'ont même pas l'air bien, tandis que d'un autre côté, il y a des gens qui ne prennent aucun équipement du tout et qui ont l'air deux fois mieux que certains de ces gars qui se droguent. . L'un des facteurs à l'origine de ce phénomène est la GÉNÉTIQUE .

LA GÉNÉTIQUE AURA UN GRAND RÔLE DANS :

STRUCTURE OSSEUSE:

Si vous avez des os épais, vous aurez l'air beaucoup plus gros et plus plein qu'une personne avec des poignets, des chevilles et des objets de cette nature extrêmement petits. Sans oublier que vous serez également très probablement plus fort et moins sujet aux blessures en raison de votre structure osseuse épaisse. est moins fragile pour la plupart.

INSERTIONS MUSCULAIRES :

Vos insertions musculaires sont extrêmement importantes pour la composition corporelle, car si vous avez des mollets hauts, vos mollets auront évidemment moins de potentiel de croissance que quelqu'un qui a des insertions basses proches de ses chevilles. Un autre de mes exemples préférés serait vos points d'insertion dorsaux, car si vous avez des dorsaux qui s'insèrent dans le bas du dos, vous aurez évidemment plus de potentiel pour un dos plus grand et plus large que la personne qui n'insère que les dorsaux au milieu du dos.

MÉTABOLISME:

Votre métabolisme est une autre chose qui va jouer un rôle énorme dans votre composition corporelle, car si vous avez un métabolisme plus faible, il vous sera facile de maintenir une graisse corporelle inférieure, ce qui est bon pour avoir l'air musclé. Sans mentir, j'ai rencontré des gens qui avaient un métabolisme tellement lent qu'ils n'en chiaient que trois par semaine ! Pour ces personnes, il est normal qu’elles pèsent plus de 265 livres toute l’année, mais il y a évidemment aussi beaucoup de graisse.

OÙ VOUS STOCKEZ VOTRE GRAISSE :

C’est sans conteste l’un des facteurs les plus importants en ce qui concerne votre génétique et cela seul distinguera les bons des mauvais bodybuilders. J'ai rencontré des gens qui n'avaient pas une bonne génétique dans ce département, donc ils stockaient beaucoup de graisse dans leur taille, leur ventre et leur poitrine, ce qui a l'air terrible si vous me le demandez, car cela vous donne un cône en V à l'envers. D'un autre côté, je connais des gens qui stockent beaucoup de graisse dans leurs épaules, leur dos et leurs fessiers, ce qui, à mon avis, est étonnant car le fait qu'ils ne stockent pas beaucoup de graisse dans leur ventre et beaucoup dans leur dos/épaules les fait paraître plus minces même s'ils grossissent car ils paraîtront plus larges, ce qui donne une bonne illusion.

LONGUEUR DES MEMBRES :

La longueur de vos membres est également prédéterminée par votre génétique et c'est également important car si vous avez des bras extrêmement longs qui passent sous vos genoux, vous pouvez être un bon Deadlifter, mais bonne chance pour essayer d'avoir de gros bras car ils n'auront probablement jamais l'air. gros à cause du fait qu'ils sont si longs. La même chose peut également être dite à propos des jambes, car si vous avez des jambes très longues, alors bonne chance pour avoir l'air d'entraîner les jambes, car cela va être très difficile. En même temps, cela ne s'applique qu'au bodybuilding et il existe néanmoins des avantages dans d'autres sports. Par exemple, si vous avez des bras extrêmement longs, il ne vous sera pas aussi difficile de dunk un ballon de basket et si vous avez de longues jambes, vous pourrez peut-être sprinter plus vite.

COULEUR DE PEAU:

Votre couleur de peau est aussi évidemment déterminée par votre génétique car vous ne pouvez pas choisir cela (bien que si vous êtes très copain mais que vous déménagez sur une île chaude, cela pourrait changer).

RAPPORT ÉPAULE/TAILLE :

Votre rapport épaules/taille est également un facteur génétique important, car si vous êtes naturellement un individu plus large, vous aurez l'air beaucoup plus grand et plus musclé qu'une personne si étroite que vous pouvez à peine voir ses épaules, car la largeur est la clé du look. grand. En même temps, pour créer cette illusion de largeur, vous avez également besoin d’une taille plus petite. Certaines personnes ne sont pas larges, mais le fait que leur taille soit si petite les fait paraître plus larges, donc le rapport taille/épaules est également une chose importante.

Je peux littéralement continuer pendant des jours, mais ce sont vraiment les plus importants en matière de composition corporelle.

J'ai rencontré une poignée de personnes dans ma vie dont je peux honnêtement dire qu'elles avaient le type de génétique qui leur permettait de ne jamais s'entraîner un seul jour de leur vie et pourtant tout le monde pensait qu'elles prenaient des stéroïdes.

Pensez-y une seconde, si un être humain pouvait mesurer 8'11, soit près de 9 pieds de haut, cela seul devrait vous dire à quel point la génétique est puissante. Wadlow avait littéralement presque la hauteur d'un cercle de basket-ball de 10 pieds, ce qui le faisait ressembler à un géant dégingandé. Pourtant, lorsque vous voyez quelqu'un sur votre Facebook ou Instagram avec de « larges deltoïdes 3D », alors il se drogue automatiquement ? De la même manière que quelqu'un peut être si grand qu'il doit se pencher lorsqu'il franchit une porte, de la même manière que certaines personnes sont si larges qu'elles doivent se tourner de côté pour franchir les portes. Je le sais pertinemment parce que j'ai vu des gens qui avaient ce genre de largeur et je pouvais dire que c'était aussi 100% génétique parce qu'ils étaient petits partout ailleurs.

Certaines personnes viennent de naître avec une génétique plus extrême que d’autres. Certaines de ces personnes peuvent littéralement être une sur un milliard, mais elles sont néanmoins toujours là, ce qui prouve que c'est possible et montre que ces humains spéciaux sont là.

C'est l'une des raisons pour lesquelles je suis frustré lorsque les gens traitent des gens comme Chris Jones de POG ou Kinobdy parce qu'ils prennent des stéroïdes, car même s'ils ont un bon physique, ils sont toujours réalisables et si vous pensez le contraire, vous n'avez pas vraiment de compréhension de ce que c'est. le corps humain peut accomplir . Si quelqu'un pouvait naître avec des avant-bras de 18 pouces sans entraînement et que quelqu'un d'autre pouvait naître avec des chaussures de taille 24, alors pourquoi Greg et Chris ne peuvent-ils pas se passer de drogue ?

CONCLUSION:

En conclusion, il y a des gens qui ont l'air extrêmement impressionnants rien que par leur génétique. Alors imaginez, si vous mélangez travail acharné, un entraîneur de haut niveau qui vous fournit des plans d'entraînement, de nutrition et de supplémentation ? Imaginez à quel point vous seriez un monstre après ça…

Alors la prochaine fois, essayez d’y réfléchir à deux fois avant d’appeler quelqu’un parce qu’il prend des stéroïdes.

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.