Building a Big & Strong Chest Without Weights (2015)

Construire une poitrine grande et solide sans poids (2015)

Construire une poitrine grande et solide sans poids

Beaucoup de gens aiment trouver des excuses pour ne pas pouvoir s'entraîner parce qu'ils n'ont pas accès aux poids, mais saviez-vous que vous pouvez toujours faire de grands progrès sans poids en ce qui concerne le haut du corps ? Eh bien, aujourd'hui, je vais vous donner 3 exercices thoraciques incroyables que vous pourriez faire pour construire une poitrine complète. Frapper un groupe musculaire de différentes manières sous différents angles est un excellent moyen de le faire grandir et de devenir plus fort, alors c'est parti.

1) Dips (accent pectoral)

Elles sont excellentes et tout ce dont vous avez besoin est une paire de barres parallèles. Pas d'accès aux dip bars ? Aucun problème! Consultez mon article intitulé « Une douzaine d’endroits pour faire des tractions et des dips ». Cet exercice à lui seul fait travailler toute la poitrine et l’étirement que vous obtenez en bas est incroyable. Il construit également des triceps en forme de fer à cheval et de grands deltoïdes avant. Les bodybuilders de la vieille école tels qu'Arnold connaissaient l'importance des tractions et des dips, ils avaient aussi les corps pour le montrer. Si je ne pouvais choisir qu’un seul exercice thoracique pour le reste de ma vie, ce serait probablement celui-là. Une fois que vous serez plus avancé, vous pourrez essayer de faire des Ring Dips. Il vous faudra acheter des anneaux de gymnastique pour cet exercice ainsi que le troisième que je nommerai dans quelques minutes, mais cela en vaudra la peine. Une fois que vous serez capable de faire 20 ring dips parfaits avec un tempo contrôlé, votre poitrine sera très différente de ce à quoi elle ressemble maintenant.

2) VARIANTES DE POMPES

Il existe des centaines de variantes de pompes différentes, des pompes à un seul bras aux pompes derrière le dos, vous permettant d'être occupé pendant quelques années. Les pompes font également très bien travailler la poitrine et frappent également très efficacement les triceps et les deltoïdes avant en fonction de la position de vos mains. L’important est que vous continuiez à progresser vers des variations plus difficiles sans sacrifier la technique.

3) MOUCHE ANNEAU

Cela peut sembler facile, mais c’est un travail difficile et c’est l’un des meilleurs exercices thoraciques que vous puissiez faire. Ceux-ci ne font pas travailler les triceps, mais ils font quand même travailler le devant des épaules. Je recommanderais de les faire à la fin d’un entraînement thoracique lorsque vous faites vos dips et vos pompes. Assurez-vous également que vous êtes capable de faire des pompes appropriées avant de les tenter. La mouche annulaire est très similaire à la mouche thoracique avec haltères ou à la machine à pec deck, sauf que vous utilisez votre propre poids comme résistance. J’aime aussi cet exercice car il fait travailler votre cœur. Le ring fly est vraiment un exercice de compression, vous voulez donc vous assurer que vous serrez en haut du mouvement (tout comme vous le feriez en haut du dip et du push-up). Si vous voulez rendre ces exercices plus difficiles, vous pouvez poser vos pieds sur un banc et si vous voulez les rendre plus faciles, vous pouvez vous mettre à genoux.

Conclusion:

Ceci est juste un autre article vous montrant comment vous pouvez encore faire des progrès incroyables avec votre poids corporel. Si vous avez des problèmes d’épaule, j’aborderais le dip et le ring fly avec une extrême prudence car ils peuvent aggraver les épaules sensibles. Assurez-vous de progresser lentement vers ces exercices, n’en faites jamais trop, trop tôt. N'oubliez pas d'inclure également de nombreuses tractions, rangées et autres formes d'exercices de traction pour vraiment équilibrer votre programme. Un haut du corps superbe peut être construit sans utiliser de poids et si vous ne me croyez pas, regardez simplement le haut du corps des gymnastes masculins et féminins. Ces exercices peuvent également être effectués avec des poids, donc si vous avez un sac à dos et que les exercices ci-dessus vous semblent faciles, n'ayez pas peur de mettre des livres ou des poids dans le sac à dos pour faire passer votre entraînement thoracique au niveau supérieur. Faites-moi savoir comment tout se passe pour vous.

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.