9 Things Every Serious Lifter Should Have in His/Her Gym Bag (2015)

9 choses que tout haltérophile sérieux devrait avoir dans son sac de sport (2015)

9 choses que tout haltérophile sérieux devrait avoir dans son sac de sport

Tout le monde soulève, mais on peut distinguer les haltérophiles sérieux de ceux qui ne le sont pas. C'est une de ces choses difficiles à expliquer, mais faciles à souligner. Aujourd’hui, je vais passer en revue les 10 choses que tout sportif sérieux devrait avoir dans son sac de sport. J'ai toujours la plupart de ces choses dans mon sac de sport et cela a fait une énorme différence dans ma vie en ce qui concerne le levage. Voici la liste :

1) JOURNAL DE JOUR / JOURNAL TÉLÉPHONIQUE POUR SUIVRE LES PROGRÈS

Vous n'êtes pas obligé d'acheter un journal, mais vous souhaitez disposer d'un système vous permettant de suivre vos enregistrements. En fin de compte, vous devez devenir plus fort si vous voulez voir des changements dans votre corps. Cela rend également l'entraînement amusant car vous vous efforcez constamment d'améliorer vos PR (record personnel).

2) ROULEAU EN MOUSSE/ROULEAU GRILLANT

Cet équipement est essentiel pour accélérer la récupération pendant vos jours de repos, mais vous souhaitez également vous rendre à la salle de sport 10 minutes plus tôt et rouler tout votre corps en mousse pour le préparer à l'entraînement. En vieillissant, j’essaie de faire de plus en plus de roulements de mousse. Une fois que vous ne ressentez plus rien du rouleau en mousse ordinaire, vous pouvez essayer le rouleau rugueux dans l'image ci-dessous.

3) BALLE DE LACROSSE

Le travail avec la balle de crosse est très important, tout comme le rouleau en mousse, vous souhaitez l'utiliser pendant vos jours de repos sur tout votre corps pour accélérer la récupération et pour la santé globale des articulations. J'aime aussi aller au gymnase 10 minutes plus tôt et faire du travail avec le ballon de crosse avec le rouleau grondement. Cela fera mal, mais vos articulations vous remercieront.

4) BANDES DE RÉSISTANCE

Les bandes de résistance sont idéales pour la récupération active pendant vos jours de repos, elles peuvent également s'avérer utiles pour travailler les séries de votre entraînement vers la fin. J'aime aussi aller à la salle de sport 10 minutes plus tôt et faire du travail avec un groupe pour réchauffer le haut de mon corps pendant les jours de pressage et de traction.

Bandes avant les entraînements : séparation des bandes, luxations des bandes, travail de la coiffe des rotateurs et épouvantails des bandes. Pour les jours du bas du corps, j'aime utiliser la bande pour les extensions de genou Terminal pour échauffer les genoux et faire des marches monstrueuses.

Bandes pendant les entraînements : poussées de bande, pompes résistantes à la bande, extensions de triceps au-dessus de la tête.

Bandes les jours de congé pour une récupération active : poussées de bande, séparations de bande, tirages de visage de bande, épouvantails de bande, TKE

5) SANGLES DE LEVAGE

Beaucoup de gens disent que les sangles de levage sont une béquille et qu'il ne faut compter sur rien, mais je ne vois pas l'intérêt de ne pas travailler mon dos au maximum de son potentiel et de soulever moins de poids pour pouvoir travailler ma force de préhension. un peu plus. Vous devez regarder la situation dans son ensemble, dos vs adhérence. Ils sont tous les deux extrêmement importants, mais disons que si vous pouviez tirer en rack 315 × 5 sans sangles, mais que vous pouviez faire 405 × 5 avec des sangles, vous seriez idiot de ne pas utiliser les sangles. N'utilisez pas vos sangles sur vos ensembles d'échauffement pour faire un peu de travail d'adhérence, puis une fois que cela devient trop difficile à saisir, vous pourriez enfiler les sangles. Vous pouvez également effectuer un travail d'adhérence, comme la marche des agriculteurs à la fin de l'entraînement. Les sangles pourraient également sauver vos coudes, car si vous saisissez les barres tout le temps, cela pourrait être stressant pour elles, mais si vous utilisez les sangles pour vos ensembles lourds, ce ne sera pas aussi stressant car vos mains recevront de l'aide. Si vous avez des mains fortes et pouvez réaliser vos séries de travail sans les sangles, alors celles-ci ne sont pas obligatoires.

6) CRAIE DE LEVAGE

La craie est un outil essentiel pour tout haltérophile et elle peut également vous aider à vous sauver la vie. Parfois, lorsque je fais du développé couché sans craie, la barre est très glissante et si elle me tombe sur le visage, c'est fini. Avec la craie, vous pouvez obtenir une adhérence plus solide et cela augmente également vos portances. Vous ne pouvez pas vous tromper avec certaines choses. La plupart des gymnases publics ne veulent pas que vous vous entraîniez avec de la craie car cela pourrait salir les sols, mais si jamais j'ouvre ma propre salle de sport, l'une des règles sera que vous DEVEZ vous entraîner avec de la craie.

7) ÉNORME BOUTEILLE D'EAU

Je pourrais continuer pendant des jours sur l'importance de l'eau et c'est un tout autre article en soi, mais assurez-vous simplement d'avoir toujours une grande bouteille d'eau avec vous dans la salle de sport. Vous ne pouvez tout simplement pas vous tromper avec certaines choses.

8) SHAKE OU REPAS APRÈS L'ENTRAÎNEMENT (VISEZ LES DEUX)

Les shakes sont parfaits après l'entraînement car ils sont faciles à digérer et les shakes protéinés sont absorbés plus rapidement que les aliments durs après une séance d'entraînement. Je bois généralement un shake juste après une séance d'entraînement, puis je prends un repas environ une heure plus tard lorsque je rentre à la maison.

9) MUSIQUE

J'ai gardé le meilleur pour la fin et je ne pouvais pas terminer cet article sans évoquer la musique, j'aime trop ma musique pour laisser celle-ci en dehors de la liste. Je ne peux pas écouter la radio ou Justin Bieber lorsque j'essaie de réaliser de nouveaux PR. Je dois être concentré et éliminer toutes les distractions. La musique empêche les gens de me parler parce qu'elle me donne l'air plus occupé et plus dans la zone aussi, donc ça aide. Personnellement, j'aime avoir de petits écouteurs avec des basses très fortes, car cela me met encore plus dans la zone, mais ce n'est que moi.

Voilà, c'était la liste des choses que tout haltérophile sérieux devrait avoir dans son sac de sport, si j'ai oublié quelque chose, faites-le-moi savoir dans les commentaires.

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.