6 conseils de prise de poids pour que les personnes minces consomment plus de calories en UNE SEULE SÉANCE ! Partie 2
Je l'ai dit des centaines de fois : si vous voulez être plus gros et plus musclé mais que vous ne prenez pas de poids, il n'y a aucun moyen de contourner ce problème, vous devez manger plus de nourriture. Peu m'importe le programme d'entraînement de routine sophistiqué à volume élevé que vous suivez ou le supplément fou que vous prenez, si vous n'obtenez pas la quantité adéquate de calories, alors vous êtes fondamentalement foutu et les mesures de vos parties du corps n'augmenteront pas aussi vite. soit.
Si vous avez lu mon dernier article, vous savez qu'il n'existe pas de « hardgainers », car à moins que vous n'ayez un problème grave avec votre système digestif ou quelque chose du genre, vous pourriez manger plus de nourriture au fil du temps et prendre du poids. Toute cette prise de poids ne se produit pas du jour au lendemain, mais si vous restez cohérent dans vos repas tout en suivant une surcharge progressive en calories, vous prendrez du poids et c'est un fait.
Si vous deviez ajouter 25 calories à votre apport calorique quotidien par semaine, cela signifie qu'après un mois, vous auriez ajouté 100 calories et après un an, vous auriez ajouté 1 200 calories, donc cela s'additionne relativement rapidement.
Si vous avez aimé les conseils que je vous ai donnés dans le dernier article, vous allez les aimer tout autant, suivez ces conseils et vous serez sur la bonne voie pour prendre plus de poids.
Allons-y.
7) ESSAYEZ DE TERMINER LE REPAS AVANT TOUT LE MONDE
Puisque nous voulons manger plus vite, quelque chose qui pourrait nous aider serait d'essayer de transformer cette chose en une sorte de compétition avec vous-même, car même si personne ne sait que vous jouez, cela reste un petit jeu auquel vous pourriez jouer avec vous-même. pour garder les choses un peu intéressantes.
Avez-vous déjà remarqué que les personnes les plus maigres sont généralement les dernières à terminer leur repas et que les hommes les plus gros finissent généralement leur premier repas en premier ? Eh bien, j'ai remarqué et été témoin de ces schémas à plusieurs reprises et je pense qu'il est inutile de répéter que vous devez manger plus vite pour ne pas vous rassasier aussi vite.
8) MANGER D’ABORD LA NOURRITURE PLUS DENSE ET PLUS DURE
Vous vous souvenez quand j'ai dit que votre corps commençait à enregistrer et à traiter le fait que vous pourriez commencer à être rassasié après 15 à 20 minutes ? Eh bien, si vous mangez d'abord tous les aliments les plus mous comme les légumes et la purée de pommes de terre et que vous laissez le steak pour après, ce sera plus tard dans le repas, vous serez donc probablement rassasié plus rapidement que si vous mangiez de la purée de pommes de terre et des légumes. d'abord. Une fois que vous avez mangé le steak, le reste de l'assiette est à peu près un jeu d'enfant, alors assurez-vous simplement d'éliminer d'abord les aliments « les plus durs ».
C'est l'une des raisons pour lesquelles la plupart des gens ont plus de place pour les desserts après leur repas principal, car ils n'ont pas besoin d'autant de place que le repas principal. D'un autre côté, si vous deviez manger votre dessert en premier, cela compromettrait sérieusement votre chambre, le temps passé à manger et des choses de cette nature, alors assurez-vous simplement de manger d'abord les aliments gros, épais, durs et denses pendant que vous êtes encore frais. .
9) PRENDRE PLUS DE BOUCHES AVEC MOINS DE NOURRITURE AU LIEU DE MOINS DE BOUCHES AVEC PLUS DE NOURRITURE
C'est un fait connu que si vous prenez plus de bouchées avec moins de nourriture au lieu de moins de bouchées avec plus de nourriture, vous finirez votre assiette plus rapidement car les grosses portions buccales directes prennent beaucoup plus de temps à mâcher que 2 petites portions buccales. En d’autres termes, lorsque vous prenez de plus petites bouchées, il est plus facile d’avaler la nourriture avec un minimum de mastication et vous pouvez le faire beaucoup plus rapidement. Lorsque vous prenez de plus grosses bouchées, la déglutition est beaucoup plus difficile et la fatigue de la mâchoire apparaît beaucoup plus tôt, alors assurez-vous simplement de suivre cette règle car elle est vraiment importante.
Cela m'emmène au point suivant.
10) Mâcher le moins possible pour éviter la fatigue de la mâchoire
J'ai mentionné ci-dessus que si vous mâchez trop, votre mâchoire se fatiguera rapidement et aura l'impression de faire une sorte d'exercice. Une fois que la mâchoire commencera à se fatiguer, vous commencerez à manger un peu plus lentement car vous vous sentirez plus limité. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles les concurrents mangeurs entraîneront leurs muscles de la mâchoire comme des fous, car ils savent que si leurs mâchoires se fatiguent trop tôt, ils seront pratiquement foutus. Donc, fondamentalement, si vous minimisez et vous concentrez uniquement sur des produits à mâcher de qualité, vous terminerez le repas beaucoup plus rapidement que vous ne le pensez.
11) GARDEZ VOTRE TÊTE UN PEU PLUS PRÈS DE VOTRE ASSIETTE + USTENSILE
C'est une bonne astuce car votre fourchette ou votre cuillère aura moins de distance à parcourir et la nourriture arrivera plus rapidement à votre bouche, ce qui signifie que vous terminerez le repas en moins de temps. N'oubliez pas que nous n'essayons pas nécessairement de nous précipiter, mais après 15 à 20 minutes, votre cerveau commence à traiter et à enregistrer le fait que vous commencez peut-être à être rassasié, ce qui vous fera manger plus lentement par la suite.
Garder la tête plus près de votre assiette et de vos ustensiles est similaire dans le sens et c'est un peu comme un « code de triche » dans le monde de l'alimentation pour gagner du temps, car cela vous aide à consommer plus de calories à un rythme plus rapide.
Une autre façon de voir les choses serait comme lorsque vous buvez dans une fondation d'eau et que votre tête est très loin du trou qui projette l'eau au lieu d'en être plus proche. Plus votre tête est proche du trou, plus vous absorberez d’eau, c’est du bon sens.
12) PRATIQUEZ-VOUS DES COMPÉTITIONS DE MANGER AVEC UN AMI DE TEMPS EN TEMPS OU PARTICIPEZ À DE VRAIES CONCURRENCES
Si vous souhaitez sérieusement consommer plus de nourriture en une seule portion, essayez de trouver un ami ou quelqu'un d'autre avec qui vous pourriez organiser des compétitions alimentaires amicales. Cela ajoutera un élément amusant au mélange et fera également de vous un mangeur plus rapide, car il y aura désormais une sorte d'adrénaline et de dynamique de compétition.
Si vous êtes extrêmement sérieux dans l’art de manger plus en une seule fois, pourquoi ne pas simplement participer à un concours de restauration ? Vous n'êtes pas obligé de vous y engager sur le long terme, mais si vous vous y présentez, vous serez dans cet environnement et vous commencerez vraiment à être entouré de vrais mangeurs, ce qui vous fera comprendre comment vraiment en prendre. de grandes quantités de nourriture.
CONCLUSION:
En conclusion, j'espère que vous avez appris une chose ou deux de cette liste et si c'est le cas, soyez à l'affût de ma partie 3 qui sortira très bientôt où je résumerai le reste des trucs et astuces que vous devez connaître pour repoussez vos limites en une seule séance.