6 avantages de faire des squats de pause
En fait, j’ai découvert les pause squats parce que je faisais des pauses benching ces derniers temps et j’étais amoureux des résultats. Cela m'a vraiment sorti de ma zone de confort et m'a fait affronter la partie la plus difficile de l'ascenseur qui est le trou. Par coïncidence, la plupart des gens sont également très faibles dans le trou en ce qui concerne le squat. Aujourd'hui, je vais vous donner 5 raisons d'essayer les squats pause si vous êtes très faible dans le trou, si vous recherchez plus d'hypertrophie ou si vous voulez simplement essayer quelque chose de nouveau.
1) Vous devenez plus fort dans le trou (là où la plupart des gens sont faibles).
La plupart des gens sont extrêmement faibles dans le trou (comme moi) et lorsque le poids devient lourd, nous avons tendance à faire des répétitions tactiles, ce qui vous permet de soulever des poids plus lourds, mais ce n'est pas une bonne méthode à long terme. Si vous ne faites que des touch and go squats, alors vous serez très faible en bas du squat, ce qui va gêner votre progression. Si vous pouvez vous accroupir 315 × 10 et partir, vous n'obtiendrez peut-être que 315 × 5 avec une pause d'une seconde. La bonne nouvelle est que votre pause squat passera de 315 × 5 à 315 × 10 plus rapidement que vous ne le pensez si vous faites une pause squat, car vous travaillerez sur votre faiblesse sur laquelle vous n'avez probablement pas travaillé.
2) Réduction de la pression de l’ego et vous soulevez un poids que vous pouvez réellement gérer correctement.
J'ai une déchirure du LCA et je pourrais me faire opérer à l'avenir si les choses ne s'améliorent pas. Dernièrement, j’ai dû alléger beaucoup de poids de mon squat arrière, ce qui est nul. Le physio m'a dit que je ne pouvais plus faire de squats ATG (je ne pourrais probablement pas même si je le voulais à ce stade), mais il a dit que je pouvais m'accroupir parallèlement ou juste un peu en dessous, ce qui n'est pas la fin du monde. (au moins je peux encore m'accroupir). Ci-dessous, les squats parallèles et les box squats sont ce que je fais pendant 2 jours différents. Comme je ne peux pas charger mon genou avec beaucoup de poids, je dois trouver des moyens d'obtenir plus avec moins de poids afin de pouvoir toujours devenir plus fort, plus gros et obtenir un bon effet d'entraînement ; les squats de pause sont la réponse pour moi.
Cela permettra également d'économiser le bas du dos car vous faites un poids que vous pouvez supporter, ce qui signifie qu'il y aura moins de compression vertébrale. L'haltérophilie est extrêmement sûre, mais le gros problème est l'ego. Vous n’entendez pas beaucoup de gens parler de pause squats car vous ne pouvez pas utiliser autant de poids et ils sont difficiles. Le trou est comme le côté obscur et la plupart des gens essaient de l’éviter autant que possible.
3) Moins de douleurs au genou.
C'est évident parce que lorsque vous vous accroupissez et partez, vous soulevez un peu votre ego. Je ne veux décevoir aucun squatteur, car il y a beaucoup de squatteurs forts qui font des touch and go, mais est-ce considéré comme un ascenseur légitime ? Si cela était considéré comme un levage légitime, alors les dynamophiles le feraient tout le temps lors de leurs compétitions, ce qui n'est pas le cas, tout comme le banc touch and go.
Le pause squat est beaucoup plus honnête et je pense que c'est une meilleure approche pour moi sur le long terme. Quand je dis pause squat, je ne parle pas d'une attente de 5 secondes en bas ou de quelque chose de fou comme ça, mais juste d'une seconde de descente pour éliminer le réflexe d'étirement afin que tous les bons muscles travaillent. Si vous êtes dans ce jeu sur le long terme, votre objectif numéro un devrait être de rester en bonne santé et je pense que la pause squat est l'un des meilleurs moyens d'y parvenir.
Une autre raison pour laquelle vous ressentirez moins de douleur au genou est que lorsque vous faites des répétitions de touch and go, les genoux de la plupart des gens ont tendance à s'effondrer, alors qu'avec une pause de squat, vous contrôlez totalement l'écartement de vos genoux, vos fessiers seront plus engagés, il y aura vous aurez moins de poids et vos genoux se sentiront beaucoup mieux. C'est aussi l'occasion pour vous d'améliorer votre forme et votre technique.
4) Augmentation du temps sous tension, ce qui pourrait être bénéfique pour l'hypertrophie.
L'un des facteurs les plus importants pour la croissance musculaire est le temps passé sous tension et les pauses squats vous aident certainement à le faire car la série est plus longue et il y a également beaucoup de recrutement de fibres dans le bas du corps. Si vous faites des squats réguliers depuis un certain temps, essayez le squat pause et vous serez étonné de la masse que vous pourriez prendre.
5) Les détenteurs de records du monde bruts les ont utilisés, ils fonctionnent !
Si vous ne croyez rien de ce que je dis, regardez simplement certains des haltérophiles les plus forts de tous les temps, comme Ed Coan, ils étaient de très grands partisans des squats de pause pour le développement de la puissance et de la taille. Ils ont compris l'importance d'avoir un outil tel que le pause squat dans leurs programmes et c'est pourquoi ils l'intégreraient.
6) Améliore la force mentale sous la barre
Enfin et surtout, les pauses squats travaillent sur votre force mentale. Au début, la plupart des gens ont déjà peur des squats, ce qui signifie qu'encore plus de gens auront peur des squats de pause, car le trou est comme l'obscurité et la plupart des gens ont peur du noir. Si vous faites une pause de squats pendant quelques mois, vous remarquerez que vous serez beaucoup plus à l'aise dans le trou et cela améliorera également vos autres levées telles que votre soulevé de terre.
Conclusion:
C'est bien d'être honnête avec vous-même et de voir combien vous êtes vraiment capable de soulever sans faire de répétitions touch and go, dites-moi de quoi vous êtes vraiment fait et ce que vous pensez du squat de pause.