20 Direct Neck Training Tips (2015)

20 conseils d'entraînement direct du cou (2015)

20 conseils d’entraînement direct du cou

Je n'ai pas eu la chance d'avoir la meilleure génétique. J'étais un gars maigre et en plus j'avais un cou crayon. Un jour, je me suis réveillé et je ne voulais pas ressembler à la plupart des gens du gymnase qui ont une grosse poitrine et de gros bras. J'ai également accepté le fait que je ne ressemblerai jamais à un grand bodybuilder à moins de prendre un tas de drogues, ce qui n'est pas mon intention en premier lieu. J'ai commencé à m'intéresser davantage à l'apparence des combattants, ils avaient tous l'air très puissants et beaucoup d'entre eux n'étaient pas extrêmement grands, mais avaient un physique qui pouvait être atteint naturellement. J'ai remarqué que de nombreux combattants ont un cou énorme, ce qui leur donne cet aspect que la plupart des bodybuilders n'ont pas parce qu'ils s'entraînent différemment. De nombreux combattants font également un travail direct du cou, ce qui est important pour combattre et éviter les blessures à la tête. Le plus drôle, c'est que le cou n'est pas comme les bras et les jambes, ce n'est pas un muscle qu'on peut cacher. À moins que vous ne portiez des cols roulés pour le reste de votre vie, le cou est toujours dévoilé. Non seulement il est beau et puissant, mais il est essentiel pour les sports de combat. J'entraîne mon cou depuis environ 6 mois et j'y ai ajouté au moins 2 pouces. En ce moment, je suis assis à 17″ et mon cou continue de devenir plus fort, voici quelques conseils aléatoires d'entraînement du cou que j'ai trouvés.

1) Les boucles du cou ne sont pas des craquements

Beaucoup de gens font des boucles du cou et les transforment en exercices abdominaux. Si vous essayez d'isoler le cou, n'utilisez pas d'autres muscles pour soulever le poids. Le cou devrait être le seul muscle en mouvement.

2) Un élan nul et des tempos contrôlés fonctionnent bien avec l'entraînement du cou

Ne bougez pas vos bras, vos jambes ou le bas de votre dos lorsque vous entraînez votre cou. Beaucoup de gens vont extrêmement vite lorsqu'ils entraînent leur cou et ils vont aussi beaucoup trop fort. Il y a un moment et un lieu pour tout et je ne recommanderais de faire un travail intensif sur le cou que si vous êtes avancé, mais même si vous êtes avancé, ce n'est toujours pas obligatoire. Essayez de monter d'au moins 1 seconde, 1 seconde de pause et 1 seconde de descente, cela fait une répétition.

3) Entraînez-vous à la pompe dans la plupart des cas avec des répétitions plus élevées

Dans la plupart des cas, l’entraînement du cou s’apparente à un entraînement direct des biceps. Entraînez-vous à obtenir une pompe et à faire entrer beaucoup de sang dans le muscle. J'aime aussi les répétitions plus élevées de 20 à 50. Parfois, je fais même 100 répétitions avec des poids légers pour terminer l'entraînement et obtenir une bonne pompe.

4) Pour la largeur du cou, frappez la partie latérale du cou avec des boucles latérales du cou

Le travail latéral du cou peut s’avérer utile si vous souhaitez développer les côtés de votre cou. Tout ce dont vous avez besoin est un banc et un peu de poids et vous êtes prêt à partir.

5) La résistance manuelle du cou fonctionne très bien pour l’entraînement du cou (surtout si vous avez un partenaire pour vous aider)

Assurez-vous que vous (ou votre partenaire) gardez la même tension et la même pression tout au long de la répétition. La main ne doit pas donner de résistance douce lors de la première répétition et de résistance forte lors de la seconde, essayez de l'égaliser.

6) Si vous avez accès à une machine à cou à 4 voies, utilisez-la

Une machine pour le cou à 4 voies n'est pas quelque chose que vous pouvez trouver dans votre YMCA typique, mais elle rend très pratique l'entraînement du cou. Si je l’avais dans ma salle de sport, je l’utiliserais beaucoup.

7) N'oubliez pas que le cou est impliqué dans chaque exercice, gardez votre menton rentré

Des pompes aux tractions en passant par les planches, n’oubliez pas de garder le menton rentré sans exagérer.

La photo de gauche montre comment engager correctement votre cou pendant le soulevé de terre et la photo de droite montre comment vous ne devriez pas le faire. Le faire avec le menton rentré fera travailler les muscles de la sangle à l'avant de votre cou, ce qui aidera à garder votre tête dans la bonne position et peut aider à renforcer une bonne posture.

8) Les ponts de cou ne sont pas pour tout le monde, essayez le ballon suisse

Si les ponts de cou que de nombreux lutteurs doivent vous faire mal au cou ou au bas du dos, une alternative amicale serait de faire un travail sur le cou en boule suisse. Ceux-ci ne vous font pas non plus autant mal au cou que si vous deviez le poser sur le sol.

9) Si votre cou est très sujet aux blessures, les prises isométriques pourraient être votre meilleure option.

Certaines personnes ne supportent pas très bien le travail du cou pour une raison quelconque. Si tel est le cas, vous pouvez essayer de faire des prises isométriques pour le travail du cou, celles-ci peuvent être effectuées avec un poids ou une résistance manuelle de votre part ou de celle d'un partenaire.

10) Prenez des semaines de repos pour l'entraînement du cou, vous ne devriez pas l'entraîner toute l'année

J'ai fait une énorme erreur lorsque j'ai commencé l'entraînement du cou et cela ne m'a pas pris des semaines de congé. Maintenant, je fais 6 semaines de travail et 2-3 semaines de congé pour m'entraîner au cou afin de prévenir les blessures dues au surmenage.

11) Échauffez-vous correctement

Si vous envisagez de faire des boucles de cou avec une plaque de 25 lb sur votre visage, vous pouvez au moins essayer de faire d'abord des boucles de cou au poids du corps, suivies de 10 lb, 20 lb, puis de 25 lb.

12) Travailler avec une balle de crosse sur votre cou pourrait être utile pour vous débarrasser des nœuds et de la douleur

Pour éviter les douleurs au cou et les nœuds serrés, il est très important que vous fassiez un travail de balle de crosse sur les zones qui semblent tendues.

13) Étirez toujours le cou lorsque vous avez terminé

Cette règle est très importante, n'oubliez pas d'étirer votre cou après les séances de musculation du cou pour éviter les blessures dues au surmenage.

14) GTG fonctionne bien pour le cou si vous êtes limité dans le temps

Si vous faites partie de ces personnes extrêmement occupées mais qui souhaitent quand même travailler sur le cou, vous pouvez faire 1 à 2 séries le matin et 1 à 2 séries avant de vous coucher. C'est très simple et le volume et la fréquence produiront toujours des résultats. J'avais l'habitude de le faire en gardant un harnais cervical à côté de mon lit.

15) Une bonne posture est votre travail 24h/24 et 7j/7

Arrêtez d'hypertendre votre cou sur l'ordinateur et essayez d'imiter le squelette sur le côté droit de l'image. Une bonne posture est un travail à temps plein, ne l’oubliez pas.

16) Pour cibler l'avant de votre cou lors des prises isométriques, gardez la langue sur le palais de votre bouche

Lorsque vous faites des exercices comme des replis du menton, il est très important que vous gardiez la langue sur le palais pour activer les bons muscles.

17) Arrêtez de hausser les épaules pendant le travail du cou

Si vous voulez vraiment isoler le cou, arrêtez de hausser les épaules pendant le travail du cou, cela ne fera qu'enlever votre entraînement du cou.

18) Mener avec le menton

Lorsque vous travaillez sur le dos, vous êtes censé diriger avec les coudes, et pour le travail du cou, vous devez diriger avec le menton. Diriger avec le menton m'a beaucoup aidé et si vous avez du mal à le faire, essayez de mettre votre main sur votre menton et utilisez votre menton pour pousser votre main pendant le travail du cou.

19) La résistance manuelle peut se faire soi-même avec une serviette ou une chemise

Si vous n'avez pas de partenaire pour la résistance manuelle du cou, vous pouvez placer une chemise ou une serviette sur votre tête et utiliser vos mains pour résister.

20) Les PR sont toujours importants pour l'entraînement du cou, mais seulement jusqu'à un certain point

Si vous pouvez faire des boucles de cou avec une plaque de 45 lb sur votre visage comme Mike la machine, alors tant mieux pour vous, mais l'entraînement du cou arrive à un certain point où plus de poids n'équivaudra pas à plus de taille et finalement vous ne ferez que charger les articulations au lieu de le muscle lui-même. Une fois que vous pouvez faire des boucles de cou avec 45 lb, vous pouvez vous concentrer sur des répétitions plus élevées, des répétitions plus lentes, moins de temps entre les séries et d'autres moyens de gagner moins avec moins de poids sont intelligents, car travailler trop directement sur le cou pourrait être dangereux, croyez-moi. .

PRIME:

Les conseils ci-dessus visaient à entraîner votre cou directement, mais il existe encore des exercices qui touchent indirectement votre cou, tels que :

Variations du soulevé de terre

Variations de levage olympique

Variations de haussement d'épaules

Travaillez jusqu'à des poids lourds sur ces 3 catégories et votre cou prendra une certaine taille, mais pour passer au niveau supérieur, vous devez le frapper avec un travail direct comme des boucles de cou.

J'espère que vous avez apprécié ces conseils et c'est toujours un plaisir de donner aux supporters des connaissances sur différents sujets liés au fitness. Faites-moi savoir comment se déroule votre entraînement du cou.

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.