Q&A With Steve Pulcinella. Owner of IronSport Gym! (2016)

Questions et réponses avec Steve Pulcinella. Propriétaire du gymnase IronSport ! (2016)

Questions et réponses avec Steve Pulcinella. Propriétaire du gymnase IronSport !

Steve Pulcinella

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de répondre à ces questions. Je me souviens avoir entendu parler de vous pour la première fois lorsque j'ai subi mon opération du LCA il y a quelques mois et j'ai regardé votre vidéo « La rééducation est pour les vieilles dames ». Cette vidéo était sans conteste l’un des clips qui m’a donné le plus confiance en ma capacité à récupérer, car elle m’a montré que la plupart des blessures ne sont qu’un obstacle sur la route et que c’est quelque chose que vivent la plupart des vrais athlètes. Pourriez-vous expliquer aux téléspectateurs certaines des procédures chirurgicales que vous avez dû subir et comment vous avez surmonté ces obstacles sur la route ?

J'ai subi 4 interventions mineures sur le genou, j'ai déchiré mes deux tendons d'Achille, quelques autres sur ma cheville et mon pied, un à cause d'une blessure à l'épaule et au pectoral, un sur un quad déchiré et un genou luxé et un sur ma prostate.

Quelle a été la blessure la plus grave à laquelle vous avez dû faire face et quelle est celle qui ne vous a même pas mis en phase pendant une demi-seconde ?

La déchirure du quad a mis le plus de temps à revenir, je l'ai vraiment bien déchiré. C'est aussi celui qui fait le plus mal. J'ai subi quelques réparations du ménisque, après quoi j'ai été déposé au travail et j'ai travaillé le reste de la journée. Ce n’est pas grave.

Vous avez certainement l’un des cous les plus épais de Youtube, quel genre de travail direct faites-vous pour lui ? Le mien mesure un peu plus de 18″ et j'aimerais le porter à 20″, quelles sont les étapes nécessaires sans entrer dans trop de détails ?

Le mien est principalement juste un produit de la levée de poids et de la génétique, je suppose. De temps en temps, je fais un exercice où je m'allonge face vers le haut sur un banc et tiens une plaque de 25 kg sur mon front et fais des levées vers l'avant comme ça. Utilisez une serviette ou quelque chose comme rembourrage, sinon vous aurez YORK BARBELL imprimé sur votre tête. Je fais principalement ça parce que si je ne le fais pas, mon cou semble se soulever.

Avez-vous déjà fait des ponts de cou ou des variations de prises isométriques du cou (ex : planches de cou) ?

Non, rien de tout ça.

Je vois dans certaines de vos vidéos que vous faites un travail du cou en mordant une serviette et que vous faites des extensions de cette façon, pourquoi faites-vous cela exactement ? La force de la mâchoire ?

C'était juste un autre que je ferai ici et là pour mon cou, je trouve juste que les morsures font contracter votre cou un peu plus fort et ça a l'air cool.

J'ai vu dans un de vos clips d'il y a quelques années que vous faisiez des tractions hautes avec prise en main, pensez-vous qu'elles ont beaucoup contribué au développement de votre trap/haut du dos ? De plus, quels autres types de variantes de levage olympiques utilisez-vous pour hypertrophier cette zone ?

Les tractions élevées ont toujours été mes mouvements préférés dans le haut du dos, les pièges et les explosifs. J'ai toujours fait des arrachages et des nettoyages puissants du sol et du suspension, ainsi que des tractions élevées en surcharge plus lourdes. J'ai toujours vraiment aimé les faire et je pense que cela m'a vraiment aidé avec mes lancers pour les jeux des Highlands, en particulier le caber et le poids de 56 lb pour la taille. J'ajoute des haussements d'épaules ici et là aussi.

Quand pensez-vous qu'un haltérophile devrait utiliser des bandes sur des levées comme des soulevés de terre, des squats, des presses, des rangées… etc (ex : S405, B315, D495) ?

Seulement si vous travaillez vraiment sur la vitesse. Les poids que vous pouvez soulever ne déterminent pas quand utiliser les bandes. Mais comme je l’ai dit, il n’y a jamais de règles strictes pour TOUT cela.

En fait, c’est vous qui m’avez donné l’idée de faire des extensions de dos avec haltères ! Dans quelle mesure pensez-vous que cela aura un impact sur vos autres ascenseurs ?

On me félicite toujours d'avoir inventé cela, mais j'ai vu Josh Bryant les mentionner lors d'un séminaire et j'ai commencé à m'amuser avec eux. La première fois que je les ai fait, j'ai cru que je m'infligeais à la fois une appendicite, un cancer du pancréas et une sorte de bifida. C'est un sentiment assez contre nature au début. J'ai eu un meilleur report en faisant des répétitions plus élevées avec eux que lorsque je ferais plus de 400 livres pour des répétitions faibles.

Que pensez-vous du travail direct des abdominaux et des obliques, quelle est son importance et quel type de travail de base effectuez-vous ?

Honnêtement, je fais juste ces abdominaux debout avec une machine à sangles abdominales quelques fois par semaine. Je sais que c'est super important et toutes les forces poussent les gens à en faire plus, mais je ne le fais tout simplement pas. Je suppose que parce que j'ai tellement d'autres points faibles, ce noyau était si loin dans la liste pour moi. Je ne sais pas.

Je vois dans vos clips que vous ramez beaucoup, ce qui est important pour la force et la taille du haut du dos. Quelle est la longueur maximale que vous avez jamais ramée avec des haltères ?

Quand j'étais dans la fleur de l'âge et dans l'énormité, je me souviens avoir fait 550 pour environ 5 répétitions. J'ai toujours aimé les lignes lourdes et les tractions.

Qu’avez-vous ressenti lorsque tous ces t-shirts et mèmes « Est-ce que tu soulèves même » sont sortis avec ton visage dessus ?

indice

Au début, j'étais confus, d'où diable venait ce mème ? Et puis je n'arrivais pas à croire à quel point cette chose stupide avait explosé. Je pense juste que c'est drôle.

En tant que propriétaire d’une salle de sport, quelles sont les 5 choses qui, selon vous, sont ESSENTIELLES pour créer des monstres ? Selon vous, qu’est-ce qui manque dans la plupart des gymnases commerciaux ?

Je ne « crée » vraiment pas de monstres. Tout ce que nous faisons, en tant que propriétaires de salles de sport, c'est créer un environnement dans lequel les monstres peuvent vivre. Les monstres viendront alors là-bas et s'épanouiront dans toute leur monstrueuse attitude. Mais les cinq éléments essentiels sont :
1) Liberté – laissez les gens s'entraîner dur, laissez-les faire du bruit, laissez-les grandir et crier, laissez-les crier FUCK après un ascenseur manqué. Laissez-les mettre de la craie partout.
2) Mentorat – Je pense qu’encadrer les jeunes haltérophiles est tout aussi important que de simplement les jeter dans un groupe et de les laisser faire des putains d’exercices d’échelle. Transmettez ce que vous avez appris au cours de toutes vos années en salle de sport. Il y a de nombreuses leçons de vie à découvrir dans la salle de sport, y compris certaines des histoires sexuelles les plus drôles que vous ayez jamais voulu entendre.
3) Équipement – ​​Cela aide vraiment à offrir le meilleur de ce qui existe à vos haltérophiles. Bons bars, bancs et supports de compétition. Beaucoup d'extras comme des chaînes, des groupes, etc.
4) Ambiance – Je suis littéralement allé dans des gymnases, y compris le mien, où j'ai vu un seul gars complètement gâcher l'ambiance du gymnase rien que par sa simple présence et son attitude merdique. Et le jour où il est finalement expulsé, vous pouvez presque sentir une lueur chaleureuse retomber sur le gymnase. Avoir un bon groupe de gars/filles est essentiel pour progresser. À l’heure actuelle, je dois dire que nous avons le meilleur groupe de personnes chez Iron Sport. Tout le monde ici est un haltérophile « orienté vers les objectifs », s’entraîne dur mais sans ego ni ânes immondes.
5) Bonnes toilettes. Ces gars mangent comme des dinosaures et ensuite ils chient comme des dinosaures. Puisque tout le monde boit une boisson pré-entraînement chargée de caféine en chemin, ils ont tous un homme en position de score lorsqu'ils franchissent la porte. J'avais l'habitude d'avoir toutes sortes de problèmes avec des merdes bouchées jusqu'à ce que je morde la balle et que je remplace toutes mes toilettes par ces modèles à chasse d'air à haute puissance pour gérer les charges plus lourdes. Les homards tenaces des toilettes appartiennent désormais au passé.

Où voyez-vous votre salle de sport dans les 10 prochaines années ?

Je suis totalement nul en tant qu'homme d'affaires, donc je n'ai aucune idée précise sur les progrès ou les objectifs futurs. Je veux juste continuer à mettre à jour la salle de sport petit à petit pour que ce soit le mieux que je puisse faire et donner à tous les habitants de ma région un refuge loin des chaînes de gymnases boiteuses.

Que voulez-vous que votre héritage soit ?

Juste un honnête propriétaire de petite entreprise qui a travaillé dur, un bon père et un bon grand-père. Rien d’autre n’avait vraiment d’importance.

Merci beaucoup pour votre temps! Si vous voulez en savoir plus sur Steve, vous pouvez le consulter sur :

https://www.youtube.com/user/ IronSportGym

Instagram.com/IRONSPORTGYM

Retour au blog