Q&A with Professional Canadian Armwrestler: Justin Hancock (2016)

Questions et réponses avec le lutteur professionnel canadien : Justin Hancock (2016)

Questions et réponses avec le lutteur professionnel canadien : Justin Hancock

Justin Hancock

Ici, à Fitworld Exposed, nous parlons beaucoup de la façon dont la clé pour obtenir des bras plus gros réside dans les avant-bras et les bras de fer en sont un exemple, car beaucoup d'entre eux n'ont pas les plus gros biceps/triceps, mais leurs bras semblent toujours massifs. D'un autre côté, il y a beaucoup de gens qui s'entraînent dans des gymnases commerciaux qui font travailler leurs biceps et leurs triceps comme jamais demain, mais pourtant leurs bras semblent toujours petits dans l'ensemble et c'est parce qu'ils n'ont pas développé les extrémités extérieures de leurs bras.

Je dis toujours que chaque fois que vous voulez devenir bon dans quelque chose, vous voulez toujours prendre conseil auprès des meilleurs et les bras de fer ont certains des avant-bras et des mains les plus gros et les plus forts de la planète parce que leur sport tourne autour de cela (avec la technique et un un tas d'autres facteurs).

Non seulement nous pourrions apprendre à obtenir des avant-bras plus gros auprès des bras de fer, mais nous pourrions également apprendre des conseils sur les techniques de bras de fer et d'autres choses intéressantes liées au sport, car avouons-le, le bras de fer est l'un des sports les plus alpha. Personnellement, j'ai l'impression que c'est un sport sous-estimé pour la plupart et qu'il ne reçoit pas tout l'amour qu'il mérite. C'est pourquoi il est de mon devoir de faire connaître ces athlètes incroyables, car ils méritent toute l'attention !

Pour les lecteurs qui ne le savent pas encore, combien de temps a duré votre carrière de bras de fer et quand avez-vous commencé à en faire une carrière ?

Je fais du bras de fer depuis environ 4 ans maintenant, mais pendant les 3 premières années, je ne m'entraînais qu'une fois toutes les 4 à 6 semaines sur table. Ce n’est que la dernière année que je me concentre beaucoup plus sur le bras de fer.

Est-ce que vous admirez quelqu'un dans la communauté du bras de fer ou est-ce que vous vous motivez simplement ?

Localement, les gars de mon club : Dave Hicks, Marlon Hicks, Anthony Dall'Antonia et Dante Dall'Antonia. Ailleurs au Canada : Devon Larratt. Aux Etats-Unis : John Brzenk.

Quel est votre plus grand objectif pour cette année ?

Pour bien comprendre mon coup, pour ne plus l'attraper.

De nombreux bodybuilders auront des programmes qui ressemblent à :

Lundi : Poitrine + Triceps

Mardi : jambes

Mer : repos

Jeudi : Dos + Biceps + Avant-bras

Vendredi : Épaules + Pièges

Il s’agit d’un exemple courant de ce que l’on appelle une routine de musculation fractionnée.

À quoi ressemble votre routine d’entraînement hebdomadaire pour le bras de fer en moyenne ?

Ma routine change légèrement d'une semaine à l'autre, mais en général, elle se déroule comme ceci :

Un dimanche sur deux – Bras de fer sur la table

Jour 1 – Poitrine et poignets/avant-bras

Jour 2 : Biceps, Triceps, Épaules et poignets/avant-bras

Jour 3 : Dos et poignets/avant-bras

Jour 4 : Jambes et préhension, poignets/avant-bras

https://scontent-yyz1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/12376452_1669745456631524_3744459261302930351_n.jpg?oh=a41cd439d893c979a7eb5d5d68dc5fb3&oe=57CBFD9A

Combien de temps durent en moyenne vos séances et combien de temps faut-il pour vous échauffer ?

Habituellement, je m'entraîne pendant 1 à 2 heures et mes échauffements se font avec des poids plus légers lors de mes premières séries.

Avez-vous déjà intégré un travail de poignée de 3 pouces et plus dans votre entraînement ? En d’autres termes, quelle est la taille des poignées avec lesquelles vous vous entraînez ?

Dernièrement, j'utilise une poignée de 4 pouces à laquelle j'attache des poids pour les boucles de poignet. La plupart de mes exercices se font avec des poignées régulières.

Trouvez-vous que les Captain Crush Grippers améliorent vos performances en bras de fer et trouvez-vous qu'ils sont bons pour l'hypertrophie de l'avant-bras ?

J'ai les n°1, n°2, n°2,5 et n°3. Je peux représenter le n°2,5 dans une bonne journée, mais je n'ai pas encore fermé mon n°3. Je les intègre à ma routine avec d’autres exercices pour les doigts. Je pense qu'ils aident un peu à rendre les doigts plus forts. Leur utilisation aidera également à lutter contre l’hypertrophie de l’avant-bras.

Avez-vous déjà intégré des marches d'agriculteurs dans votre formation ?

Non, pas encore, mais c'est quelque chose que j'aimerais commencer à faire éventuellement. C’est un excellent exercice pour la préparation physique générale et améliorera votre prise d’appui.

https://i.ytimg.com/vi/wcV6GsEV7fU/hqdefault.jpg

Intégrez-vous un travail de levier avec un marteau dans votre programmation et si oui, quel est le poids du marteau que vous utilisez ?

J'ai utilisé un marteau dans mon entraînement, mais dernièrement, j'ai fait différents exercices à la place. J'ai un marteau de 8 livres sur lequel j'ai collé 10 livres supplémentaires (18 livres ou 8 kg au total).

Quel est le poids le plus élevé jamais atteint en curling strict et dans quelle plage de répétitions travaillez-vous habituellement ?

Je n'ai pas testé ma boucle stricte depuis un moment, mais j'ai fait une boucle stricte complète de 80 livres sur 1 bras. J'ai également fait des répétitions partielles avec un haltère de 100 livres et des boucles statiques (ou points d'appui) avec 115 livres pour les répétitions.

Beaucoup de bras de fer parlent beaucoup de l'importance de faire des curls avec marteaux et des curls avec moulinet et de la façon dont ils prennent ces exercices très au sérieux, pourriez-vous nous expliquer pourquoi exactement ?

C'est quelque chose sur lequel je ne me suis pas suffisamment concentré, mais je prévois de le changer. Les bras de fer comme cet exercice se concentrent sur le brachioradialis. C’est l’un des principaux muscles du bras qui facilite la rotation et la contre-pression.

https://i.ytimg.com/vi/xpsve_pfZuY/maxresdefault.jpg

Je n'ai jamais joué de bras de fer sérieux contre qui que ce soit dans ma vie. Quels sont quelques conseils fondamentaux et essentiels que vous pourriez me donner pour commencer si jamais quelqu'un me défie ?

Regardez toujours votre main, la raison pour laquelle les gars se cassent le bras est parce qu'ils poussent leur épaule vers l'avant tout en laissant leur main tourner dans le sens opposé. Gardez vos jointures pointées vers le haut et votre bras aussi près de votre corps que les juges le permettent. Étant donné que la plupart des gens ne savent pas comment faire un bras de fer, si vous les tirez vers vous et derrière leur poignet avant de les épingler, vous leur enlèverez la majeure partie de leur pouvoir.

Comment utilisez-vous la puissance des jambes et la force de base lors d’un match de bras de fer ? Quelle est également votre opinion sur le placement des pieds et la position du bas du corps en ce qui concerne l’obtention d’un avantage mécanique ?

Si vous vous lancez dans un match de crochet, enrouler votre jambe autour de la table vous aidera à obtenir un effet de levier. Certains gars aiment aussi pousser contre le côté opposé de la table lorsqu'ils font un top-roll.

En règle générale, vous souhaitez mettre votre jambe droite en avant si vous faites un bras de fer avec la main droite et la jambe gauche en avant pour la main gauche. Placez également votre corps contre la table.

Existe-t-il des « cheats » ou des « hacks » à proprement parler qui ne sont pas vraiment des cheats, mais qui vous donnent un énorme avantage pour gagner un bras de fer ? (ex : serrer un doigt en particulier de votre adversaire..etc)

Un énorme avantage est de frapper avant l’autre. Les gars chronométreront le « GO » au départ avant leur adversaire.

Voici quelques choses qui vont à l'encontre des règles mais que les gars essaient de s'en sortir :

Avoir un peu de courbure au poignet lorsqu'il couvre le pouce de son adversaire. Lorsqu'ils frappent, ils retirent également un peu leur coude du coussin pour obtenir un effet de levier. Un bon arbitre en attrapera la plupart, mais même au plus haut niveau, les gars s'en sortent parfois. Comment utilisez-vous la force de vos épaules et de vos dorsaux pour vous aider dans un bras de fer ? Quelle est également l’importance de ces muscles pour le bras de fer et ressentez-vous des douleurs dans ces zones le lendemain d’un match sérieux ?

Les épaules peuvent être utiles pour la pression et les dorsaux aident à la contre-pression. Je remarquerai un peu de douleurs musculaires dans mes dorsaux et mon tendon du biceps sera douloureux à l'endroit où il se connecte à l'épaule.

Quelles techniques de respiration et de renforcement musculaire pourriez-vous donner aux bras de fer débutants ?

Expirer en criant lorsque vous frappez peut vous aider à libérer votre agressivité et votre énergie (semblable à ce que font les combattants lorsqu'ils frappent). Si vous participez à un match plus long, respirez toujours mais maintenez votre position pendant que vous le faites. J'ai vu des gars devenir rouges et même s'évanouir sur la table, ne fais pas ça.

De quelles manières pouvez-vous déterminer qu’une personne a une bonne génétique pour le sport du bras de fer ? (ex : poignets épais…etc)

Les gars qui ont les éléments suivants : avant-bras longs, poignets épais, doigts longs et épais. Vous pouvez toujours devenir bon sans ces choses, mais vous constaterez que beaucoup de gars qui sont au sommet de leur classe auront ces choses par rapport à leur poids.

À quelle fréquence pratiquez-vous des matchs de bras de fer par semaine et consacrez-vous une partie de la taille de votre avant-bras au bras de fer ? Dites-moi également où puis-je trouver en ligne des tables de compétition de bras de fer abordables ?

Actuellement, je pratique le bras de fer une fois toutes les deux semaines et je dirais que cela a contribué à la taille de mon avant-bras. Les dimensions de la table de bras de fer peuvent être trouvées en ligne si vous le pouvez ou si vous connaissez quelqu'un qui peut la construire. La plupart des bonnes tables vous coûteront 500 $ ou plus. Je n'en ai pas acheté en ligne, donc je ne peux pas dire qui a la meilleure offre.

L’un de mes plus grands objectifs est d’avoir des bras de 16 pouces et des avant-bras de 16 pouces. J'ai actuellement des bras de 15,5 pouces et des avant-bras d'environ 14,25 pouces et je sais qu'arriver à 16 pouces prendra du temps, mais que recommandez-vous ? (ex : prise de poids, exercices particuliers…etc)

Si vous n'avez pas génétiquement de grands avant-bras proportionnels, gagner de la taille partout vous aidera. Faire des rangées lourdes, des soulevés de terre, des haussements d'épaules et des promenades agricoles sans sangles aidera. Enfin, l’ajout de pinces, de boucles de poignets et d’exercices de rotation contribuera également à la croissance de l’avant-bras.

Quel est le moment le plus drôle que vous ayez vécu jusqu’à présent pendant un bras de fer ?

Une fois, j'ai déchiré mon jean lors d'un entraînement de bras de fer. Portez quelque chose d'extensible ou de ample lorsque vous tirez !

Merci pour votre temps! Si vous souhaitez en savoir plus sur Justin Hancock, vous pouvez le consulter sur :

instagram.com/justinthearmwrestler

https://www.facebook.com/justinthearmwrestler/

Retour au blog