Q&A with Owner of Renegade Gym and Legendary Blogger: Jason Ferruggia! (2016)

Questions et réponses avec le propriétaire du Renegade Gym et blogueur légendaire : Jason Ferruggia ! (2016)

Questions et réponses avec le propriétaire du Renegade Gym et blogueur légendaire : Jason Ferruggia !

Je suis heureux d'annoncer qu'aujourd'hui nous avons un invité TRÈS spécial qui s'appelle Jason Ferruggia.

Pourquoi est-il un invité spécial ? Eh bien, si ce n'était pas pour lui, Fitworld Exposed n'existerait probablement même pas parce que Jason est celui qui m'a motivé à commencer à écrire en premier lieu. J'ai toujours trouvé que ses articles de blog étaient très basiques et allaient droit au but, ce qui était bien car il n'est pas comme un de ces entraîneurs qui tournent autour du pot avec son contenu.

J'ai appris beaucoup de choses de Jason, comme l'importance de l'entraînement du cou pour la sécurité et avoir l'air dur à cuire, l'importance de la surcharge progressive, l'entraînement sur le long terme, les meilleurs exercices pour la taille, la vie minimaliste, les groupes de rap et de métal, pourquoi vous Vous avez besoin de travail sur une seule jambe et d'exercices avec poids corporel pour ajouter plus de volume à votre programme et la liste est longue.

J'avais l'habitude d'imprimer ses articles et la pile était si grosse que j'ai dû en donner quelques-uns parce que je ne pouvais même plus mettre de chaussures dans mon placard. La particularité de Jason est qu'il ne parle pas seulement de formation, mais aussi d'affaires, de relations, de musique et de tout ce dont il aime parler. C'est pourquoi son site est si divertissant car il parle toujours de choses qui le fascinent. Bon sang, il rend même les sujets ennuyeux tels que les plages de répétitions amusants, car il parvient toujours à y apporter sa petite touche et cela contribue beaucoup à son succès.

Je dis toujours que si vous voulez être bon dans quelque domaine que ce soit, vous devez apprendre des meilleurs et cela s'applique évidemment également aux entraîneurs. Si vous essayez de devenir coach, si vous êtes déjà coach ou si vous êtes simplement intéressé par ce que les coachs ont à dire, cette séance de questions-réponses est définitivement une lecture incontournable.

Aujourd'hui, lui et moi allons aborder des sujets intéressants sur le monde du fitness et d'autres sujets de cette nature, alors restez à l'écoute !

Alors Jason, quel âge aviez-vous lorsque vous avez commencé à vous entraîner et quel âge aviez-vous lorsque vous avez commencé à former des gens ? Et quelle a été la première salle de sport dans laquelle vous avez travaillé et à quel âge ?

J'ai commencé à m'entraîner quand j'avais 12 ans. Mon père s'était lancé dans le levage quelques années plus tôt, alors j'ai commencé à faire des trucs avec lui. À l’époque, tout était musculation. Nous avons suivi les routines des magazines Flex et Muscle & Fitness.

Environ un an plus tard, ma cousine, Kristine, a commencé à sortir avec ce mec nommé Eric qui était lutteur professionnel. Il mesurait 6'4" et pesait 240 livres, devenu fou. C’est devenu ma motivation de lui ressembler. J'ai passé les années suivantes à faire des routines de musculation à très gros volume qui ne m'ont mené nulle part. C’était tout simplement trop pour ce à quoi j’étais prêt à l’époque.

À l’université, l’entraînement est devenu ma plus grande obsession et j’ai commencé à faire un stage dans la salle de musculation. J'ai obtenu ma première certification à l'âge de 19 ans et j'ai commencé à former des gens peu de temps après.

J'ai économisé chaque dollar que je gagnais jusqu'à ce que j'aie enfin assez d'argent pour louer un espace dans un sous-sol et le remplir de mon propre équipement. C'est ainsi qu'est né le Renegade Gym en 1994.

Avez-vous fait des études pour devenir entraîneur ? Avez-vous également suivi des métiers de formation/nutrition/posture et si oui, lesquels ?

Je suis entré à l'université en tant que spécialisation en communication. Je voulais réaliser des films ou animer Sports Center.

Finalement, je suis passé à la science de l'exercice. Mais la plupart des meilleures choses que j’ai apprises, c’est sur le terrain ou en discutant ou en travaillant avec d’autres entraîneurs à succès. L'expérience est toujours le meilleur professeur.

Après l'université, je dépensais régulièrement entre vingt et cinquante mille dollars par an pour mes études.

J'ai suivi de nombreux cours et certifications au cours de la décennie suivante, suivi de nombreux ateliers, effectué des stages auprès d'excellents coachs et fait tout ce que je pouvais pour m'améliorer dans mon métier.

Comment évaluez-vous habituellement un client lorsqu’il entre dans votre salle de sport ? Vous avez mentionné dans votre interview « T-Nation Sucker Punch » qu'un entraîneur ne devrait pas prendre beaucoup de temps pour évaluer quelqu'un : « Si vous ne pouvez pas évaluer correctement un client en 30 minutes, vous devriez vraiment trouver un autre métier. » .

Vous commencez par avoir une conversation. D’une manière ou d’une autre, les gens l’oublient. Il y a certaines questions que vous voudrez poser. Découvrez la véritable raison pour laquelle ils viennent vers vous et la véritable motivation qui les pousse à vouloir apporter des changements.

Les entraîneurs et les formateurs devraient étudier les techniques d’entretien motivationnel.

En dehors de cela, le moyen le plus simple et le plus simple est le visuel. Regardez-les marcher, évaluez leur physique, voyez comment ils bougent grâce à un échauffement dynamique de base et quelques mouvements de force de base.

Sélectionnez ensuite entre 5 et 10 tests généraux de flexibilité et de mobilité. Si vous ne voulez pas décider lesquels utiliser vous-même, optez pour l'écran de mouvement fonctionnel de Gray Cook. C'est une excellente option pour tous les entraîneurs et entraîneurs.

Pour la solidité, cela dépend du niveau du client. Mais vous ne pouvez pas vous tromper avec des menton maximum, un type de presse lourde, peut-être un squat ou un soulevé de terre et quelques autres qui correspondent à votre programme et au client. Si votre programme ne concerne que le poids corporel et les kettlebells, vous souhaitez évidemment en choisir quelques-uns. Tout dépend du coach et du client.

Le but est d'avoir de grands exercices de référence.

Vous souhaiterez les suivre au fil du temps et être en mesure de montrer les progrès réalisés par le client en 3, 6, 9, 12 mois et au-delà.

Que pensez-vous du coaching en ligne en ce qui concerne l’évaluation ?

Voici les questions que nous posons. De plus, nous avons également besoin de voir des photos physiques et des vidéos d’eux effectuant un certain nombre de mouvements différents.

Nom

Âge

Hauteur

Poids

Pourcentage de graisse corporelle

Depuis combien d'années vous entraînez-vous

Quels sont vos objectifs d’entraînement pour les 90 prochains jours ?

Veuillez énumérer toutes les blessures et/ou limitations que vous avez (y compris tous les exercices que vous ne pouvez pas faire)

Dans quelle mesure maîtrisez-vous les 4 grandes levées d'haltères (banc, squat, mort, presse) ?

Squat arrière estimé 1RM

Soulevé de terre estimé 1RM

Développé couché estimé 1RM

Presse militaire estimée 1RM

Max Chin Ups

Pompes maximales

Saut vertical maximum

Temps de navette de 300 mètres

Classez l'importance de chaque qualité par ordre, en ce qui concerne vos objectifs immédiats : force, condition physique, taille et maigreur :

Outre le support requis, le banc réglable, les barres, les haltères et les anneaux, à quels autres équipements uniques avez-vous accès ? (Veuillez inclure toutes les barres spécialisées, les piles de câbles, l'élévation du jambon fessier, l'élévation arrière à 45 degrés, etc.)

Veuillez décrire votre historique de formation, et plus précisément ce que vous avez fait au cours des 90 derniers jours :

En dehors de vos 4 jours d’entraînement principaux, combien de temps pouvez-vous consacrer à l’entraînement au cours d’une semaine régulière ?

Y a-t-il des problèmes d'horaire dont nous devrions être informés ?

Selon vous, quel style de formation a le mieux fonctionné pour vous dans le passé ?

Qu’est-ce qui a été un échec lamentable ?

Veuillez décrire les régimes que vous avez essayés dans le passé, et plus précisément ce que vous avez fait au cours des 90 derniers jours :

Avez-vous des allergies ou des intolérances alimentaires ?

Y a-t-il des aliments que vous détestez ou que vous ne pouvez/ne voulez pas manger ?

Quels suppléments utilisez-vous actuellement ?

Y a-t-il autre chose que je devrais savoir concernant votre plan nutritionnel ?

Des commentaires supplémentaires ?

Que pensez-vous d'un client qui compte les calories par rapport à un client qui met son TDEE en ligne et travaille avec cela ?

Si vous voulez simplement vous mettre en forme et perdre 10 à 50 livres, vous n'avez pas besoin de suivre de manière obsessionnelle. Vous pouvez simplement suivre quelques bonnes directives et arriver là où vous voulez être.

Si vous souhaitez être en pleine forme ou passer de 12 % de graisse corporelle à 8 % alors vous devrez suivre. Il existe de nombreuses applications qui peuvent vous aider.

Quels sont vos repas préférés avant et après l'entraînement pour quelqu'un qui essaie de perdre du poids et donnez-moi un repas avant et après pour les personnes qui essaient de prendre de la taille ?

Quel que soit l’objectif, je crois aux glucides avant et après l’entraînement. Vous ne brûlez pas les graisses grâce à une séance de musculation. Le but est de déplacer du poids et de développer des muscles. Alors commencez cette séance en faisant tout ce que vous pouvez pour maximiser vos performances et votre force. Cela implique d'avoir des glucides.

Un repas avant l'entraînement contiendra toujours 30 à 40 grammes de protéines, 5 à 10 grammes de matières grasses et quelques glucides. Pour perdre de la graisse, vous pouvez limiter les glucides à 30 grammes. Pour la taille, vous pouvez avoir 75 à 100 grammes.

Vous feriez quelque chose de similaire pour votre repas après l’entraînement.

Les deux repas doivent être faibles en gras et assez faciles à digérer.

Le poulet et l'igname cuite au four constituent un bon repas avant l'entraînement. Après l'entraînement, vous pouvez remplacer l'igname par du riz blanc. Les sushis sont toujours un bon repas après l'entraînement.

L'isolat de protéine de lactosérum est une autre bonne source de protéines avant ou après l'entraînement. Mélanger cela dans des flocons d’avoine avec une cuillère à café de beurre de noix peut constituer un excellent repas avant l’entraînement.

Certaines personnes disent que si vous ne pouvez pas faire du Bench 225×5, du Squat 315×5 et du Deadlift 405×5, alors vous êtes considéré comme un haltérophile débutant, êtes-vous d'accord avec cela ?

Non. Certaines personnes ne peuvent pas ou ne font même pas ces remontées mécaniques. Je préfère la presse inclinée, le front squat, le soulevé de terre à barre de piège et le soulevé de terre roumain au « Big 3 », pour la plupart des personnes avec qui je travaille.

Mais j'ai aussi des clients qui ne font jamais ces gros soulèvements d'haltères, soit parce que le risque de blessure n'en vaut pas la peine pendant les 12 semaines pendant lesquelles ils doivent s'entraîner hors saison, soit parce qu'ils sont tout simplement trop fatigués pour les faire plus.

C'est aussi une déclaration stupide, car que se passe-t-il si un homme est tout simplement super petit, génétiquement ? Et s’il commençait à s’entraîner à l’âge adulte pesant 127 livres ? Rivalisez contre vous-même et ne vous laissez pas trop prendre par des choses comme celle-ci.

Quelles sont les GRANDES différences entre l’entraînement des femmes et celui des hommes ?

Les femmes récupèrent plus rapidement entre les séries et entre les entraînements. Ils réagissent mieux aux répétitions légèrement plus élevées. Ils peuvent également gérer plus de volume.

Votre plus grand regret lorsque vous êtes devenu entraîneur pour la première fois ?

Ne pas embaucher d’aide plus tôt et systématiser les choses dans l’entreprise.

Quelles sont les conditions requises pour devenir entraîneur dans votre salle de sport Renegade ?

Une grande personnalité et des compétences en communication/entregent. C'est avant tout. Ce serait ensuite le spectacle et c'est parti. Vous devez être à la hauteur et être capable de faire ce que vous demandez aux autres de faire.

Quelle est l’une des meilleures façons de fidéliser vos clients le plus longtemps possible ?

Faire de votre salle de sport (ou de votre entraînement avec vous) leur « troisième lieu », comme Starbucks. Ça doit être amusant et ça doit être une communauté.

Dans l'un de vos articles d'entraînement pour les jambes intitulé : « Le guide ultime pour des jambes plus grosses » dans lequel vous vous êtes entraîné avec Ricky, vous avez mentionné comment vous utiliseriez le rouleau rugueux avant votre séance. Vous roulez toujours avant vos entraînements ou vos philosophies d'entraînement ont changé ?

Si un groupe musculaire ou un certain mouvement le justifie. Rouler après ou pendant les jours de repos est généralement préférable pour la plupart des gens. Ne vous contentez pas de rouler de la mousse sans réfléchir parce que c'est ce que vous pensez devoir faire. Il doit avoir un but précis. Si vos quads sont serrés et que cela limite vos performances, passez 4 à 6 minutes sur chaque quad, en vous déplaçant très lentement de la hanche au genou. La plupart des gens se contentent de s'agiter pendant cinq secondes par groupe musculaire et cela ne fait absolument rien.

Vous avez dit dans le passé que les débutants n'avaient pas besoin de travailler directement sur le delt arrière jusqu'à ce qu'ils puissent soulever d'énormes quantités de poids, êtes-vous toujours d'accord avec cela ?

Ouais.

Je suis actuellement Snatch Grip High Pulling dans les années 200 et l'un de mes principaux objectifs de levage est de l'amener à 405 lb pour un simple dans les prochaines années. Quels exercices d'assistance solides recommanderiez-vous pour aider quelqu'un à augmenter sa force de traction ?

Les tirages élevés sont suspendus. La spécificité est la meilleure.

J'aime les nettoyages suspendus, mais je trouve qu'ils peuvent être assez risqués pour les athlètes, car s'ils manquent une répétition, cela pourrait vraiment gâcher leurs poignets. Pensez-vous que vous pourriez bénéficier de la plupart des avantages que les nettoyages suspendus ont à offrir avec des variations de traction élevées ?

Oui. Ajoutez des lancers, des sauts et des sprints et vous êtes prêt à partir.

Beaucoup de gens ne comprennent pas les dangers de ramer avec les pectoraux serrés, pourriez-vous nous expliquer ?

Est-ce une chose qui inquiète les gens ?

J'ai vu des photos de vous à l'époque où vous pesiez 230 livres, lorsque vous étiez un gros connard, quelles étaient certaines de vos statistiques de levage à l'époque sur les 3 grands ?

Rien de fou. J'ai mis 315 pour 11, 225 pour 25, j'ai accroupi 315 pour 20 et 455 pour 1. J'ai tiré 565 pour 1. Je sais que nous avons fait un nombre assez impressionnant de répétitions élevées avec 405 sur la barre de piège, mais honnêtement, je ne me souviens pas combien J'ai eu.

3 chansons de rap préférées des années 90 et 3 chansons de rap préférées d'aujourd'hui (si vous n'en avez pas, c'est très bien ha ha) ?

Mec, c’est peut-être la question la plus difficile qui soit ; devoir le limiter à 3. Du haut de ma tête, je vais dire :

Yoke The Joker - Vilain par nature

Vérifiez la rime - Une tribu appelée Quest

Reminisce - Pete Rock & CL Smooth

Bien sûr, cela pourrait changer à tout moment, car il y en a tellement que j’aime.

A partir d'aujourd'hui, je partirai avec :

Fragile - Tech Nine et Kendrick Lamar

Gloire - Common et John Legend

Dieu du rap - Eminem

Merci pour votre temps! Si vous souhaitez en savoir plus sur Jason, vous pouvez le consulter sur :

www.Jasonferruggia.com

Instagram . com / jasonferruggia

https://www.facebook.com/JasonFerruggiaFanPage/

https://www.youtube.com/user/JasonFerruggia

https://twitter.com/JasonFerruggia

Retour au blog