Q&A with Mike “The Machine” Bruce: Man with the Worlds Strongest Neck & “Neck Flex” Representative (2016)

Questions et réponses avec Mike « The Machine » Bruce : l'homme avec le représentant du cou et du « Neck Flex » le plus fort au monde (2016)

Questions et réponses avec Mike « The Machine » Bruce : l'homme avec le représentant du cou et du « Neck Flex » le plus fort au monde


Depuis que j'ai lancé ce site, j'ai constamment prêché sur l'entraînement du cou. Je parlais de la façon dont cela vous fera paraître plus attelé, vous protégera de certaines blessures, améliorera certaines de vos levées et la liste est longue. En d’autres termes, j’y suis depuis le premier jour sans exception.

Je suis sûr que vous vous demandiez probablement : « d’où tire-t-il toutes ces connaissances ? » et c'était au début un peu de Jason Ferruggia, mais la plupart des connaissances que j'ai sur l'entraînement du cou viennent de notre invité spécial aujourd'hui : Mike « la machine » Bruce.

Pour tous ceux d'entre vous qui ne le savent pas déjà, Mike est le dieu de l'entraînement du cou. Il a sans doute le cou le plus fort de la planète. Il fait des boucles de cou avec 90 lb pour 200 répétitions, il a fait une extension du cou de 300 lb avec un harnais et il a d'autres exploits de force hors du commun qui sont à couper le souffle.

Sans oublier qu’il est également l’un des principaux représentants du produit fitness Neck Flex dont il nous parlera plus loin dans ce Q&A. Je lui poserai également plusieurs questions sur l'entraînement du cou qui sont fréquemment posées par la plupart des haltérophiles, profitez-en !

top_necklift_ezr

Tout d’abord, quel âge aviez-vous lorsque vous avez commencé la musculation et il y a combien d’années avez-vous commencé à entraîner votre cou ?

J'ai commencé à m'entraîner le cou à l'âge de 13 ans.

La raison pour laquelle j'ai travaillé mon cou était pour la lutte. Quand j'ai commencé la lutte, je me faisais facilement dominer en raison de ma minceur et de mon cou crayon.

Un jour, après l'entraînement, on m'a mis à l'écart et on m'a dit qu'en lutte, le cou devait être construit comme un « tronc d'arbre ». La raison en est que là où va la tête, le corps suit.

Ce jour-là, j'ai commencé mon voyage avec un entraînement du cou.

Vous entraînez-vous toujours pour des performances maximales du cou tout en essayant de battre des records du monde ?

Le dernier record que j'ai établi remonte au 27/08/2011, où 7 5/8 barres d'acier ont été pliées sur le devant de ma gorge en 57 secondes.

J'ai dû arrêter de réaliser cet exploit à cause des cicatrices que j'ai causées sur les côtés de ma gorge. MON cardiologue et mon médecin traitant m'ont conseillé d'arrêter en raison des blessures potentiellement mortelles que je pourrais causer.

Cela étant dit, j'ai subi une blessure au dos qui a changé ma vie en mai 2015. Cette blessure était si grave que j'ai été alitée pendant 2 semaines et j'ai ensuite dû utiliser une marchette pour me déplacer.

Je suis maintenant complètement rétabli à environ 90 % et je peux marcher sans traîner ma jambe gauche et m'entraîner aussi fort que possible, mais avec des limitations.

Je suis reconnaissante de pouvoir chaque jour me tenir droite, marcher toute seule et ne pas souffrir.

Ce fut une période très sombre, mais les « hommes forts » deviennent plus forts à travers la crise et apprennent à s’adapter et à aller de l’avant.

Je sens que je suis un homme meilleur maintenant après avoir traversé cette épreuve.

Je sais que la flexion du cou est un outil puissant, mais veuillez expliquer au public pourquoi c'est le meilleur équipement pour l'entraînement du cou, pourquoi il est différent et pourquoi il ne peut pas être dupliqué avec d'autres appareils ?

x240-mlUmicro+rack+pull

Je crois que le neck flex est le harnais cervical n°1 sur le marché.

Le harnais est composé de matériaux de la plus haute qualité. La sangle Poly Pro robuste est à double couture et comporte un rembourrage en néoprène confortable sur le dessous et la mentonnière. La nature simpliste de la conception fait sa force, et la mise en œuvre de bandes de résistance révolutionne l'efficacité de ce produit innovant. Contrairement aux harnais de cou ordinaires qui sont livrés avec une chaîne et nécessitent l'utilisation d'un poids mort, le Neck Flex peut être utilisé n'importe où, n'importe quand et n'importe où. Il peut même vous accompagner en voyage puisque vous n’avez pas besoin d’une salle de sport pour l’utiliser. Il est suffisamment petit pour tenir dans un sac à main et constitue un excellent outil à utiliser pour les équipes de lutte et de football lorsqu'elles sont sur la route pour échauffer le cou. Il diffère également par l'amplitude de mouvement, donnant à l'utilisateur la possibilité d'entraîner son cou en rotation en tournant la tête d'un côté à l'autre. Le mouvement lors de l’exercice est l’action la plus fluide et la plus douce que j’ai jamais connue. Un harnais de tête normal qui nécessite une chaîne et un poids peut provoquer un mouvement saccadé lorsqu'une vitesse de répétition accrue est effectuée. Ce mouvement saccadé est connu pour provoquer ce que l'on appelle un « Zinger » dans la zone du cou et du piège. Vous ne rencontrez aucun de ces risques lorsque vous utilisez le Neck flex.

Je vous recommande fortement d'y jeter un œil par vous-même. Pour des informations de commande, des photos et des spécifications supplémentaires, veuillez visiter www.theneckflexmachine.com

Le summum de la force et du conditionnement du cou. L'entraînement sérieux. En savoir plus

Avec combien de tensions de groupe la flexion du cou est-elle fournie et comment cet équipement peut-il être utilisé des plus grands débutants jusqu'aux gars les plus avancés (Ex : quelles sont les tensions de groupe) ?
Le Neck Flex est livré avec une bande. Il s'agit d'une bande de résistance brevetée à l'épreuve des pressions de Bodylastics avec des mousquetons en acier intégrés. Il s'agit d'une résistance de 19 livres qui est doublée lorsque vous l'attachez à deux points de la flexion du cou. Il convient parfaitement aux débutants comme aux stagiaires avancés en raison de sa simplicité d'utilisation. Pour augmenter la résistance d'un athlète avancé ou plus fort, il suffit de s'éloigner ou d'élargir les jambes pour augmenter encore plus de résistance, conduisant ainsi à un entraînement beaucoup plus dur.

Qui a créé la flexion du cou en premier lieu ?

Il a été développé par Zachary Elam, un vétéran handicapé ayant une formation en ingénierie et en conception. En 2011, M. Elam s'est associé à Thomas Hunt, entraîneur et homme d'affaires au lycée, et peu de temps après , The Neck Flex était né.

L'intention du duo était de développer un harnais de tête de qualité qui pourrait être utilisé pour renforcer adéquatement le cou afin de prévenir les blessures et les commotions cérébrales. Cependant, la communauté chiropratique l’a immédiatement adopté, le trouvant également extrêmement efficace dans les situations de réadaptation. Cela est dû au design en instance de brevet, qui permet une plus grande amplitude de mouvement par rapport au harnais de tête traditionnel.


Où voyez-vous le succès du produit neck flex dans les prochaines années ?
Il est difficile de dire où je vois The Neck Flex dans le futur, j'espère qu'il continuera à se développer et que davantage de personnes comprendront l'importance de l'entraînement du cou. Les propriétaires du neck flex, Tom et Zach, ont mis en place un bon plan pour maintenir la marque, mais il revient toujours aux athlètes et aux équipes sportives de vouloir travailler leur cou. Le cou reste l’une des parties du corps les plus négligées, à moins d’être lutteur, athlète de combat ou joueur de football. Je pense qu’une communauté qui pourrait énormément bénéficier de The Neck Flex est NASCAR. Le risque de coup du lapin auquel les conducteurs sont confrontés est énorme et, à mon avis, un cou fort et conditionné est une évidence pour aider davantage à protéger ces conducteurs.

À part le curl du cou avec des plaques, le travail du cou externe et latéral sur banc ainsi que le travail du lutteur, qu'y a-t-il d'autre ?

Sur ma chaîne YouTube, je montre divers autres exercices que vous pouvez faire avec le Neck Flex. Les possibilités sont vraiment infinies, cela dépend simplement de son imagination et de sa détermination pour réussir et construire un tronc d'arbre pour un cou.

Le manche flexible peut-il être utilisé avec une pile de câbles ou ne fonctionne-t-il vraiment bien qu'avec des bandes ?

Le neck flex peut être utilisé avec une pile de câbles, tout ce que vous avez à faire est de détacher la bande et de placer une chaîne sur le harnais neck flex et de l'attacher à la pile de câbles. J'ai essayé cela mais je n'en vois ni l'intérêt ni la nécessité. Le Neck flex me donne tout ce que je peux gérer lors de mes entraînements du cou. Bien que je n'essaie plus d'établir des records et que je sois limité en raison de ma blessure au dos antérieure…… je suis toujours très capable de travailler mon cou et je pense que la plupart auraient du mal à me suivre pendant l'un de mes entraînements pour le cou. Je ne dis pas du tout cette déclaration avec arrogance, mais j'ai une image à défendre et même si je suis plus âgé et que je viens d'une terrible blessure, je n'ai pas fini, j'ai encore beaucoup à accomplir.


Je sais que vous pouvez effectuer des flexions, des extensions et des travaux latéraux du cou avec la flexion du cou, mais quels autres exercices uniques avez-vous pensés au fil du temps ?

L’une des choses les plus intenses, voire insensées, que j’ai faites a été de me pendre avec un nœud coulant, sans aide, sans aucune main tenant la corde derrière mon dos. Je me suis accroché par le cou. Youtube m'a fait retirer la vidéo. Cela a été tourné en 2007 à Science Hill KY. J'ai quand même réussi à ajouter le clip à ma promo de mon DVD d'entraînement TNT Neck le plus vendu. Il est joué au début de la vidéo. Peut être vu sur mon YouTube si quelqu'un est intéressé. J'ai également plié une barre d'acier ronde de 4 pieds de long et 3/4 "d'épaisseur au-dessus de ma tête, j'ai soutenu 405 livres sur une barre sur le devant de ma gorge, j'ai également soutenu 2 hommes adultes sur une barre sur ma gorge et j'ai même réalisé le redoutable exploit STRANGLE rendu populaire par Stanless Steel. C'est là qu'une corde est placée autour de ma gorge, puis 2 hommes sont à chaque extrémité et doivent tirer la corde dans des directions opposées, m'étouffant. Tous ces éléments sont très dangereux et je ne conseillerais à personne de les essayer. Je suis content de ne plus avoir à les faire MDR.

Ce sont quelques-uns des exploits uniques que j’ai réalisés au fil des ans.

L’entraînement du cou vous aide-t-il vraiment à prévenir les commotions cérébrales, dans quelle mesure ?

Je ne suis pas médecin, mais quelques études prouvent que l'entraînement du cou prévient les commotions cérébrales. La source la plus notable est l’étude de Don Comstock. Il a été prouvé que pour chaque kilo de force cervicale améliorée, un individu réduit son risque de commotion cérébrale de 5 %. C'est précisément pour cette raison que la société Neck Flex vend régulièrement plusieurs unités aux équipes de football de division 1.


Dans ma salle de sport, il y a une machine pour le cou à 4 voies qui va jusqu'à 6 plaques et j'ajoute des bandes. Même si je pourrais bientôt changer de salle de sport et qu'il n'y aura pas de machine pour le cou là-bas, je devrai donc commencer à travailler mon cou avec des plaques sur mon front, mais j'ai remarqué que lorsque je le fais de cette façon (même avec un chapeau d'hiver) Je me retrouve toujours avec l'empreinte d'une plaque de forme circulaire sur mon front, comment pourrait-on éviter cela ?
L'empreinte de forme circulaire d'une plaque sur le front est un signe révélateur que le monsieur sporule cette marque vient de finir d'entraîner son cou LOL. Cette empreinte est très courante lors de l’utilisation d’une plaque pour le curl du cou. Ce que je faisais, c'était porter un chapeau thermique d'hiver et je pliais également un gant de toilette et le plaçais également sur mon front. Ce rembourrage supplémentaire m'a considérablement aidé et, à certaines occasions, il est arrivé là où il n'y avait aucune empreinte sur ma tête. Essayez-le et voyez si cela vous aide.

Y a-t-il quelqu'un qui est proche de votre niveau de force en ce qui concerne le cou ou êtes-vous à des années lumière d'avance sur tout le monde ?
C'est une question difficile parce que je ne me suis jamais considéré comme le meilleur. Je n’ai pas été le premier à réaliser certains des exploits pour lesquels je suis connu. Je crois qu'à une certaine époque, j'avais le cou le plus fort du monde pour certains exploits que j'avais accomplis. Mais il existe de nombreuses façons de mesurer la force. Par exemple, je n'ai jamais utilisé de poids d'équilibrage sur ma tête et les chiffres ont été assez impressionnants dans cet exploit. Je dirai qu'avec mon poids de 202 livres et mon cou de 20 pouces avec une taille de 32 pouces livre pour livre, je n'étais pas trop mal et je pouvais plus que me débrouiller en ce qui concerne la force du cou. J'ai essayé de faire connaître l'importance de l'entraînement du cou au grand public. Je suis toujours reconnaissant si tout ce que j'ai fait concernant l'entraînement du cou a inspiré quelqu'un à dépasser ses limites personnelles et à dépasser ses objectifs.
Mike-Bruce, le dormeur

Merci pour votre temps Mike, nous aurons bientôt de vos nouvelles !

Si vous voulez en savoir plus sur Mike, vous pouvez le consulter sur :

https://www.youtube.com/user/machinelandtv

Conférencier professionnel Strongman/Motivation. Formé par Bud Jeffries et Dennis Rogers. Ancien diplômé d'honneur de l'USMC. Ancienne lutte de soumission 5x…

 

www.theneckflex.com

Le Neck Flex est un harnais de tête et un système d'entraînement révolutionnaires en instance de brevet qui changent le visage de l'entraînement du cou tel que nous le connaissons. Le Neck Flex utilise un…
Retour au blog