Ici, à Fitworld Exposed, nous parlons beaucoup de la façon dont la clé pour obtenir des bras plus gros réside dans les avant-bras et les bras de fer en sont un exemple, car beaucoup d'entre eux n'ont pas les plus gros biceps/triceps, mais leurs bras semblent toujours massifs. D'un autre côté, il y a beaucoup de gens qui s'entraînent dans des gymnases commerciaux qui font travailler leurs biceps et leurs triceps comme jamais demain, mais pourtant leurs bras semblent toujours petits dans l'ensemble et c'est parce qu'ils n'ont pas développé les extrémités extérieures de leurs bras.
Je dis toujours que chaque fois que vous voulez devenir bon dans quelque chose, vous voulez toujours prendre conseil auprès des meilleurs et les bras de fer ont certains des avant-bras et des mains les plus gros et les plus forts de la planète parce que leur sport tourne autour de cela (avec la technique et un un tas d'autres facteurs).
Non seulement nous pourrions apprendre à obtenir des avant-bras plus gros grâce aux bras de fer, mais nous pourrions également apprendre des conseils sur les techniques de bras de fer et d'autres choses intéressantes liées au sport, car avouons-le, le bras de fer est l'un des sports les plus alpha du marché. Personnellement, j'ai l'impression que c'est un sport sous-estimé pour la plupart et qu'il ne reçoit pas tout l'amour qu'il mérite. C'est pourquoi il est de mon devoir de faire connaître ces athlètes incroyables, car ils méritent toute l'attention !
Pour les lecteurs qui ne le savent pas déjà, depuis combien de temps faites-vous du bras de fer et quand avez-vous commencé à en faire une carrière ?
Je fais du bras de fer depuis environ 5 ans maintenant. Je suis immédiatement tombé amoureux de ce sport. Si vous voulez rivaliser physiquement contre quelqu'un et que vous n'êtes pas à l'université, vous n'avez pas beaucoup d'options, à moins que vous ne vouliez vous battre et vous faire frapper au visage tout le temps haha. J’ai fixé mes objectifs au sommet et je les prends au sérieux depuis.
Est-ce que vous admirez quelqu'un dans la communauté du bras de fer ou est-ce que vous vous motivez simplement ?
Il y a beaucoup de gens qui m’ont motivé dans le sport. Surtout pour les battre, haha. Je trouve incroyable qu’il y ait autant de gens sur la planète qui se soucient de ce sport et qui y travaillent sans relâche jour après jour pour devenir la version la plus forte d’eux-mêmes.
Quel est votre plus grand objectif pour cette année ?
J'ai un supermatch avec l'un des meilleurs tireurs du pays, Herman Stevens, le 9 juillet, donc c'est un de mes objectifs à court terme. Je suppose que mon plus grand objectif est simplement de continuer à devenir plus fort et en meilleure santé. Ce sport est un long chemin et si vous voulez le parcourir naturellement et sans blessure, vous devez prendre votre temps et le faire intelligemment.
De nombreux bodybuilders auront des programmes qui ressemblent à :
Lundi : Poitrine + Triceps
Mardi : jambes
Mer : repos
Jeudi : Dos + Biceps + Avant-bras
Vendredi : Épaules + Pièges
Il s’agit d’un exemple courant de ce que l’on appelle une routine de musculation fractionnée.
À quoi ressemble votre routine d’entraînement hebdomadaire pour le bras de fer en moyenne ?
Actuellement, je fais votre emploi du temps de base et je fais des levées similaires à la disposition que vous avez. 5 jours par semaine. Cependant, je fais des levées de poids spécifiques au sport pendant une heure le matin, puis je vais au gymnase et je fais beaucoup de vos levées d'accessoires de base, juste beaucoup plus lourdes que la moyenne. Je fais toujours du travail sur les avant-bras avant et après notre entraînement, car les avant-bras récupèrent si rapidement. Je fais également du cardio pour que mon corps puisse utiliser l'oxygène plus efficacement lors de mes matchs (pas trop cependant pour garder mes muscles explosifs). Boire des BCAA partout, manger et s'hydrater correctement. Ensuite, le soir, je fais quelques exercices de musculation et peut-être un autre lifting spécifique au sport. Ensuite, le dimanche, je m'entraîne au bras de fer avec mon équipe, ce qui tue mes tendons et mes muscles. Il ne s’agit donc pas tant de soulever que de récupérer et de donner à mon corps ce dont il a besoin.
Combien de temps durent en moyenne vos séances et combien de temps faut-il pour vous échauffer ?
Il ne nous faut généralement que 10 à 15 minutes environ pour nous échauffer. Nos entraînements commencent généralement à midi et se poursuivent parfois jusqu'à 17 heures. Les gens sont parfois en retard et j'essaie de m'assurer que tout le monde a travaillé correctement sur ses faiblesses et sa technique avant de partir.
Avez-vous déjà intégré un travail de poignée de 3 pouces et plus dans votre entraînement ? En d’autres termes, quelle est la taille des poignées avec lesquelles vous vous entraînez ?
Oui, j'utilise quotidiennement la poignée Country Crush d'origine, elle frappe très spécifiquement mes avant-bras. J'ai construit des poignées Lowes qui mesurent 3 pouces et tournent pour moins de 20 $. Je pense qu'ils frappent très bien la main et l'avant-bras, si votre main et votre poignet sont trop faibles, vous ne pouvez généralement pas transférer efficacement votre pouvoir sur la table. Il ne peut y avoir de maillons faibles dans la chaîne.
Trouvez-vous que les Captain Crush Grippers améliorent vos performances en bras de fer et trouvez-vous qu'ils sont bons pour l'hypertrophie de l'avant-bras ?
J'utilise des pinces presque quotidiennement. Je ne pense pas que travailler sur votre force d'écrasement soit lié à l'AW, mais lorsque vous placez les pinces plus loin sur le bout de vos doigts, cela aide à renforcer la force de ventouses (comme tenir la main de quelqu'un vers le bas pour vous faire rouler). Je pense aussi que les grips m'aident à améliorer mon endurance sur la table, alors j'essaie de rester assez cohérent avec eux. aussi, je suis SOOOO près de fermer le #3 haha, j'ai vraiment besoin de consacrer un peu de temps à fermer ce mauvais garçon.
Avez-vous déjà intégré des marches d'agriculteurs dans votre formation ?
J'adorerais intégrer des ascenseurs de type homme fort dans ma formation, mais actuellement je n'ai pas accès à des outils aussi étonnants.
Intégrez-vous un travail de levier avec un marteau dans votre programmation et si oui, quel est le poids du marteau que vous utilisez ?
J'utilise des masses depuis mes débuts dans ce sport. C’est honnêtement mon outil préféré à utiliser. J'utilise actuellement une luge à deux mains de 15 livres. Cela fait des merveilles pour mon poignet.
Quel est le poids le plus élevé jamais atteint en curling strict et dans quelle plage de répétitions travaillez-vous habituellement ?
Honnêtement, je ne sais pas quelle était ma boucle stricte à 2 mains la plus lourde. J'ai déjà pesé 95 livres courbés d'une seule main, mais c'était il y a environ 3 ans, alors j'espère que je me suis amélioré haha. En ce qui concerne la plage de répétitions, j'irai généralement 10-8-6-2 sur des boucles épaisses. Toujours à l'échec. J'essaie d'être fort avec de l'endurance !
Beaucoup de bras de fer parlent beaucoup de l'importance de faire des curls avec marteau et de la façon dont ils prennent cet exercice très au sérieux, pourriez-vous nous expliquer pourquoi exactement ? Aussi, que pensez-vous des Pinwheel Curls pour la taille de l’avant-bras ?
Les boucles de marteau reproduisent la contre-pression (également connue sous le nom de pression de publication) qui est la pression la plus pure à gagner en AW. Si vous avez une contre-pression supérieure, cela crée plus d’options pour vous de votre côté de la table. Séparer votre adversaire tout en restant élevé vous offre de nombreuses options tout en limitant les leurs puisqu'ils sont dispersés. Les boucles de marteau reproduisent cette pression, c’est pourquoi c’est si important. Maintenant, en ce qui concerne Pinwheel Curls, honnêtement, je ne leur ai accordé aucune attention, d'après ce que je peux dire, ils semblent atteindre le même angle, donc je ne vois pas de réel inconvénient. AW est avant tout une question de développement de la mémoire musculaire, car il est si difficile de garder l'esprit clair sous une telle tension que la plupart des « tireurs » tentent de recréer les mouvements du bras de fer même en se brossant les dents ! haha
Utilisez-vous déjà des rouleaux de poignet et si oui, pourquoi ?
Oui je le fais. Les poignées rotatives font des merveilles pour développer votre avant-bras et votre main.
Je n'ai jamais joué de bras de fer sérieux contre qui que ce soit dans ma vie. Quels sont quelques conseils fondamentaux et essentiels que vous pourriez me donner pour commencer si jamais quelqu'un me défie ?
Il s’agit de séparer votre adversaire afin qu’il soit dispersé et faible et que vous soyez serré et fort. Cela et RESTEZ EN SÉCURITÉ. Gardez votre coude dans vos épaules (aussi près que possible de votre nombril) et gardez votre visage aussi près que possible de votre main, gagnant ET perdant des côtés de la table.
Comment utilisez-vous la puissance des jambes et la force de base lors d’un match de bras de fer ? Quelle est également votre opinion sur le placement des pieds et la position du bas du corps en ce qui concerne l’obtention d’un avantage mécanique ?
J'utilise ma jambe pour m'aider à conduire latéralement lorsque j'ai sécurisé mon crochet et que je me prépare à frapper latéralement, vous resserrez toujours votre tronc dans un match de bras de fer pour sécuriser votre lat. Le placement des pieds de quelqu’un est un simple indicateur de ses intentions sur la table. Si leurs pieds sont en avant, ils postent probablement en arrière. S'ils sont à droite, ils vont fort vers la gauche, etc.
Existe-t-il des « cheats » ou des « hacks » à proprement parler qui ne sont pas vraiment des cheats, mais qui vous donnent un énorme avantage pour gagner un bras de fer ? (ex : serrer un doigt en particulier de votre adversaire..etc)
Il existe BEAUCOUP de petits avantages qui peuvent vous donner un avantage. N'hésitez pas à les appeler des tricheurs haha, les meilleurs tireurs du monde sont généralement aussi les tricheurs les plus sournois ! Cela fait cependant partie du jeu auquel nous nous sommes inscrits, vous devez donc être intelligent lorsque vous êtes sur la table. Je vais en nommer quelques-uns pour que vous sachiez ce que je veux dire. En fermant votre main, si vous soulevez la crête de votre pouce dans leurs doigts, cela limitera leur couverture sur votre main, vous permettant de manipuler leur main plus facilement. De plus, la plupart des bras de fer peuvent être vus se précipiter vers la table pour tenter d'avoir le dos de leur main face à l'arbitre à la baisse (l'arbitre qui s'agenouille près de la table) afin qu'ils puissent obtenir un joli arc dans leur poignet avant le début du bras de fer. le match, ce qui réduira considérablement la quantité de puissance que l’adversaire est capable d’appliquer. Il y a BEAUCOUP plus de triches à faire, la plupart du temps, même si les gens sont trop nerveux pour les appliquer efficacement et oublient plus que ce dont ils se souviennent haha.
Comment utilisez-vous la force de vos épaules et de vos dorsaux pour vous aider dans un bras de fer ? Quelle est également l’importance de ces muscles pour le bras de fer et ressentez-vous des douleurs dans ces zones le lendemain d’un match sérieux ?
Les épaules aident beaucoup avec la pression latérale et vous protègent de la pression latérale de l'adversaire. Ils sont un élément essentiel pour construire un bras de fer fort… pas autant que votre Lat bien que l'OMI. Je crois que le Lat est le muscle que vous utilisez le plus en AW, il est CONSTAMMENT utilisé pour garder votre coude là où vous le souhaitez et surtout lorsque vous vous précipitez, la plupart des Arm Wrestlers ont des Lats très développés. J'éprouve des douleurs musculaires après une longue séance de gym, mais je dois vraiment les frapper fort.
Quelles techniques de respiration et de renforcement musculaire pourriez-vous donner aux bras de fer débutants ?
La façon dont vous respirez sur la table, à mon avis, est constamment sous-estimée. Un tireur expérimenté surveillera le rythme respiratoire de l'adversaire et « frappera » lorsque son adversaire inspire, car c'est à ce moment-là qu'il est le plus détendu. Vous devez vous rappeler de respirer correctement, sinon vous manquerez de « gaz » beaucoup plus rapidement sur la table. J'ai vu des tireurs avoir le visage bleu et presque s'évanouir à cause du manque de respiration.
De quelles manières pouvez-vous déterminer qu’une personne a une bonne génétique pour le sport du bras de fer ? (ex : poignets épais…etc)
Bien sûr, ce sont des « dons » génétiques que certaines personnes ont, mais il existe cependant des moyens de les contourner. Pour chaque extracteur qui a un don génétique, je peux vous en montrer un qui a plus de succès et qui n'a pas de don. Le seul vrai cadeau est l’amour pour le sport et le dévouement nécessaire pour voir vos objectifs se concrétiser. Si vous êtes prêt à mettre au travail cet attribut le plus précieux de tous.
À quelle fréquence pratiquez-vous des matchs de bras de fer par semaine et consacrez-vous une partie de la taille de votre avant-bras au bras de fer ? Dites-moi également où puis-je trouver en ligne des tables de compétition de bras de fer abordables ?
Je tire au moins une fois par semaine, voire deux (le travail le permet) et je pense que cela fonctionne POUR MOI. Il y a des top pullers qui s'entraînent sur table jusqu'à 5 fois par semaine….. puis il y en a qui font du bras de fer à haut niveau qui s'entraînent une fois tous les mois et demi. Cela dépend de votre approche et de vos objectifs. Oui je sais que le bras de fer a directement contribué à la taille de mes avant-bras, ils étaient chétifs avant haha. Il existe d'excellentes tables disponibles en ligne sur Mazurenko (armpower.net), Combat ArmSports (
CombatArmSports . com ) et Frank Hirst (FaceBook est le seul moyen que je connaisse) pour n'en nommer que quelques-uns. Vous pouvez également obtenir les spécifications en ligne et construire les vôtres. J'ai vu des tables faites maison très impressionnantes.
L’un de mes plus grands objectifs est d’avoir des bras de 16 pouces et des avant-bras de 16 pouces. J'ai actuellement des bras de 15,5 pouces et des avant-bras d'environ 14,25 pouces et je sais qu'arriver à 16 pouces prendra du temps, mais que recommandez-vous ? (ex : prise de poids, exercices particuliers…etc)
Continuez à y travailler. Si vous êtes si préoccupé par la taille, vous souhaiterez peut-être augmenter vos répétitions de levées de biceps. Les avant-bras demandent du temps et du dévouement, je parle des années. Frappez-les quotidiennement et continuez à obtenir cette pompe. Ce ne sont que mes opinions bien sûr.
Quel est le moment le plus drôle que vous ayez vécu jusqu’à présent pendant un bras de fer ?
Lorsque je participais à l'un de mes premiers événements, mon nom était appelé sur la scène et je respirais si fort et si vite pour m'exciter que j'ai hyperventilé et j'ai commencé à m'évanouir avant même le début du match. L'arbitre a dû littéralement m'attraper et me maintenir éveillé pour que je ne m'effondre pas sur scène, il va sans dire qu'au moment où je me suis calmé et suis arrivé à la table, j'ai rapidement perdu parce que j'avais perdu toute ma vigueur ! haha
Merci pour votre temps! Si vous voulez en savoir plus sur Derek, vous pouvez le consulter sur :
Instagram . com / awderek