Q&A with Famous YouTuber Greg O’Gallagher from Kinobody (2016)

Questions et réponses avec le célèbre YouTuber Greg O'Gallagher de Kinobody (2016)

Questions et réponses avec le célèbre YouTuber Greg O'Gallagher de Kinobody

Entretien avec Greg O'Gallagher de Kinobody

Pour tous ceux d'entre vous qui ne le savent pas déjà, Kinobody est actuellement l'un des YouTubers les plus populaires et les plus performants de la communauté du fitness. Non seulement cela, mais il est aussi très jeune et ne fait que commencer !

Je regarde beaucoup de YouTubers et même si je ne suis pas tout le temps d'accord avec ce que tout le monde dit, Greg connaît son métier et je partage en grande partie les mêmes philosophies que lui.

Par exemple, je suis d'accord avec lui que la salle de sport devrait être un ajout à votre vie et que vous ne devriez pas vivre dans une salle de sport si vous êtes un haltérophile récréatif. Je suis d'accord avec lui sur le fait que si vous voulez devenir grand en tant qu'athlète sans drogue, vous devez devenir fort, donc si vous voulez de grandes épaules mais que vous n'appuyez que sur les épaules de 135 lb x 5, vous devez y parvenir au moins. 225lb x 5. Je suis d'accord avec lui sur le fait que les mouvements de poids corporel ainsi que leurs progressions peuvent être un ajout solide pour développer les muscles et ils ne sont qu'une autre façon de pimenter votre entraînement. Je suis d'accord avec lui sur le fait que les plaques de 1,25 lb fonctionnent, car lorsque vous êtes un haltérophile avancé, vous ne pourrez pas ajouter 5 lb à chaque séance pour la plupart et la liste est longue.

Enfin et surtout, il a des attentes très réalistes à l'égard de ses clients et de ses téléspectateurs. Il fait donc également la promotion d'un mode de vie sans drogue, ce qui est également une bonne chose, car avouons-le, tout le monde n'est pas obligé de suivre cette voie et cela est particulièrement vrai s'ils le font. sont des haltérophiles récréatifs qui ne participent pas à la compétition.

Greg est un gars compétent en matière de fitness et d'affaires, vous pouvez donc apprendre beaucoup d'un gars comme lui. Aujourd'hui, nous allons passer en revue quelques questions très fondamentales qui ont suscité un peu de controverse dans l'industrie du fitness, ainsi que d'autres questions et Greg va aborder ces sujets.

Allons-y !

Tout d’abord, bienvenue sur FitWorldExposed, nous sommes heureux de vous avoir ici ! Comment avez-vous commencé à vous lancer dans le fitness et sur YouTube et aussi, qu'est-ce qui vous a fait dire que vous alliez faire carrière à partir de tout cela ?

Merci de m'avoir invité ! Je fais du fitness depuis toujours. Enfant, je me souviens avoir voulu ressembler aux héros d’action que j’admirais. Dans mon esprit, il était clair que j’allais faire tout ce que je pouvais pour construire un physique fort, musclé et performant. Il n'y avait aucun doute à ce sujet.

Je me souviens avoir fait des exercices de musculation très jeune, à l'âge de 10 ans. À 14 ans, je soulevais des poids régulièrement. À 16 ans, je travaillais dans une salle de sport et j'obtenais ma certification. Une fois que YouTube a commencé à décoller, j'ai voulu partager des vidéos de fitness en ligne pour inspirer d'autres personnes.

Quand j’avais 19 ans, j’ai réalisé que je pouvais bâtir une entreprise très solide autour de l’éducation des gens en ligne. C’est à ce moment-là que je me suis concentré sur les blogs de manière cohérente et sur le développement d’une marque en ligne.

Très rapidement, en 2011 et 2012, j’ai commencé à gagner du terrain. Les gens affluaient sur mon site parce qu’ils aimaient mon message.

Je n'apprenais pas aux gens comment devenir énorme. Je leur apprenais comment obtenir le corps de célébrité dont ils rêvaient, avec des conseils que j'utilisais moi-même. Des conseils qui fonctionnaient à merveille.

Au fil des années, le mouvement prend de plus en plus d’ampleur. À ce jour, nous avons plus de 20 personnes qui travaillent sur Kinobody chaque semaine.

Quelles sont vos statistiques physiques en ce moment et qu’obtiendrez-vous éventuellement à votre apogée (poids, graisse corporelle, taille… etc). De plus, quelles parties du corps essayez-vous de faire ressortir le plus et comment comptez-vous procéder ?

À l'heure actuelle, je pèse environ 170 livres à 5'10, ma graisse corporelle, je suppose, est d'environ 7 à 9 %, bien que le Dexa me synchronise à un niveau très bas de 6 à 7 %.

Ma poitrine mesure environ 43-44″, ma taille 31″ et mes bras environ 16″ fléchis. J'ai pris quelques mois d'arrêt d'entraînement en raison d'une blessure, je me concentre donc sur la reconstruction d'une certaine taille partout. Cependant, c'est ce qui m'amuse le plus à développer mes épaules.. Comme ce muscle sépare les hommes des dieux grecs !

5

Avez-vous déjà mesuré vos parties du corps et si oui, à quelle fréquence ? Quels sont également les moyens d'avoir une idée de votre masse grasse corporelle sans avoir à consulter un médecin ?

Je mesure mon tour de taille quelques fois par semaine. Ensuite, je mesurerai la poitrine et les bras une à deux fois par mois pour m'amuser ! La taille est la mesure la plus importante à mesurer, pour garantir que vous restez mince. Je ne veux jamais que ma taille dépasse 31,5″…

Quant à mesurer la graisse corporelle, je ne m’en soucierais pas vraiment. Aucun appareil n'est précis à 100 %. Faites ce que vous voulez, pas un chiffre…

Si vous êtes satisfait de votre niveau de définition, mais que vous êtes chronométré à 12 %, peu importe… Optez pour le look que vous voulez, pas pour la graisse corporelle.

Beaucoup de gens sur YouTube disent que si vous descendez en dessous de 10 % de graisse corporelle, vous perdrez de la force, de la taille et de la libido. Que pensez-vous de cela ?

Si vous suivez un régime et ne vous entraînez pas correctement, sans aucun doute. Si vous le faites correctement, il n'y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas maintenir une force, une taille musculaire et un taux de testostérone élevés, soit environ 7 à 9 % de graisse corporelle.

La plupart des gens font l’erreur de s’entraîner trop souvent, de faire trop de cardio, de manger trop de protéines et pas assez de graisses et de glucides (cela altère la testostérone), entre autres erreurs.

J'ai aidé des dizaines de milliers de personnes maintenant à atteindre un physique mince sans perdre en force, en taille ou en libido.

1

Personnellement, cela m'énerve quand les gens vous dénoncent pour la drogue, car de nos jours, tout le monde sous-estime ce que le corps humain peut réellement atteindre naturellement. C'est comme si lorsque vous êtes faible, les gens diront simplement que vous êtes petit, mais lorsque vous deviendrez enfin plus fort et que vous prendrez une certaine taille, les gens vous dénonceront pour que vous preniez de la drogue. Je sais que vous vivez cela assez souvent avec toutes les critiques sur Internet, alors quel est votre point de vue et comment ne pas vous laisser abattre ?

Certaines personnes disent que c'est le meilleur signe de flatterie. Que si vous êtes accusé, cela signifie que vous faites quelque chose de bien ! Pour moi, je le vois différemment. Depuis le premier jour dans l’industrie, je n’ai été absolument qu’honnête.

J'ai bâti mon entreprise sur l'intégrité. Je ne fais pas la promotion de suppléments ou de produits d'autres personnes moyennant une commission. Je pourrais gagner beaucoup d'argent en le faisant, mais je ne le ferai pas. Je n’en ferai pas la promotion, parce que je n’y crois pas…

De plus, je n'ai pas lancé de nouveau produit depuis plus d'un an… Je pourrais créer un nouveau produit et gagner un quart de million de dollars en une semaine en le lançant auprès de mon audience de 350 000 personnes (liste de diffusion)… Mais je ne le ferai pas…

Je ne créerai un produit que lorsque je sentirai pleinement que j'ai quelque chose d'une valeur énorme à partager….

Je crois en l'honnêteté ! Alors quand les gens disent « oh, ce type prend des stéroïdes et il ment pour gagner de l’argent ». C'est tellement loin de la vérité que c'est vraiment nul.

Je n’ai pas touché une seule fois aux stéroïdes ni même envisagé de les prendre. Donc tout cela est tout simplement idiot. Et si pour une raison quelconque, je voulais les prendre, devinez quoi, je serais absolument transparent à ce sujet.

Je pense que les gens respectent vraiment l'honnêteté et la transparence. Bon sang, si je voulais me faire branler excessivement et que je prenais de la drogue, je créerais probablement une entreprise pour enseigner aux gens la meilleure façon de le faire.

Cela dit, je pense que toute la culture des stéroïdes est tout simplement stupide et obsessionnelle. Toute ma marque est construite autour de l'idée que vous ne voulez pas être excessivement détourné ou déchiqueté sur scène. Le meilleur physique est un physique mince et musclé, naturellement accessible…

Mais finalement, au diable les haineux ! Des milliers de nouvelles personnes obtiennent des résultats incroyables chaque semaine, en suivant Kinobody, tout en ayant la liberté de profiter de la vie.

Plus j’aide et impacte de personnes, plus cela entraîne de haine. C'est la vie! Je n’ai pas ressenti cette haine l’année dernière, mais je n’avais pas non plus d’impact sur des millions de personnes à l’époque.

Combien de calories consommez-vous actuellement par jour et comment le jeûne intermédiaire vous traite-t-il ?

Je ne surveille pas religieusement mes calories. Mais je dirais que j'ai tendance à manger environ 2 400 à 3 000 calories la plupart du temps. C'est à ce moment-là que mon poids a tendance à se stabiliser… Lorsque je maigris constamment, je mange environ 2 000 à 2 300 calories par jour. .

Le jeûne intermittent est tout simplement incroyable ! Cela rend tout plus agréable. Je ne pourrais pas imaginer pouvoir rester aussi simple et être aussi productif sans cela. Je ne pourrais pas imaginer pouvoir autant profiter de la vie sans cela. J'aime socialiser le soir et manger des repas incroyables, parfois jusqu'à 1 800 calories.

Vous parlez beaucoup de l'importance des épaules, ce que je respecte car je pense qu'elles sont pour la plupart très sous-estimées, que pensez-vous de la presse derrière la nuque ? Pensez-vous que l'ascenseur est dangereux et pensez-vous que cela vaut la peine de le faire pour des deltoïdes arrière plus gros ou devriez-vous simplement isoler les deltoïdes arrière et faire des presses devant votre corps à la place ?

Je n'ai jamais vraiment utilisé le mouvement dans ma routine, je ne peux donc pas commenter son efficacité à partir de ma propre expérience. J'ai obtenu des résultats assez remarquables en mettant fortement l'accent sur les presses à haltères debout, les élévations latérales à volume élevé et les flyes delt arrière.

Peut-être que je peux tester la presse derrière la nuque dans ma routine et revenir vers vous. Certaines choses qui dicteront si je continue à utiliser l'exercice ou non, incluent :

1) Dans quelle mesure l’exercice est-il fluide… Est-ce que cela semble gênant ou inconfortable, après quelques semaines… Est-ce que je ressens un inconfort et une douleur…

2) Dans quelle mesure l’exercice réagit-il au gain de force. Mon corps réagit-il bien à l’exercice et suis-je capable de réaliser de solides gains de force grâce à lui ?

3) Dans quelle mesure mes épaules sont-elles impliquées dans le mouvement, par rapport aux presses suspendues conventionnelles. Est-ce que je sens que mes épaules sont engagées et activées mieux, pire ou pareil.

Naturellement, j’aime m’entraîner très intensément et durement et je bats régulièrement des records personnels lors de mes exercices. Je devrai donc vraiment m'assurer que mes épaules et mes articulations peuvent bien gérer l'exercice lorsque je repousse les limites.

Disons que vous faites de la barre OHP votre presse verticale principale, combien de semaines en ferez-vous votre presse principale jusqu'à ce que vous passiez à une autre variation de pression verticale ?

Tant que je peux continuer à progresser dans l’exercice. Probablement 4 à 8 semaines. Ou si je m'ennuie et que je veux changer.

Dans quelle mesure pensez-vous que les élévations latérales sont essentielles pour vous aider à construire des épaules plus grandes et que faites-vous actuellement pour le travail du delt arrière ?

Je pense qu'ils sont absolument essentiels. Ils sont la cerise sur le gâteau et contribuent à plus de plénitude et au développement des épaules.

J'ai testé de les supprimer complètement de ma routine et mes épaules ont définitivement perdu de la taille.

Actuellement, je frappe mes delts arrière avec la machine à mouches delt arrière. Cependant, parfois, je me penche sur des mouches d'haltères ou des tractions sur le visage.

4

Je sais que vous n'êtes PAS un haltérophile, mais si vous deviez participer à une compétition maintenant, quel genre de chiffres pensez-vous que vous afficheriez ?

Eh bien, j'ai aussi eu quelques mois d'arrêt du gymnase à cause d'une blessure… Alors…. J'imagine que je pourrais faire un banc 315 ou 320. Je n'ai pas fait de squat ou de soulevé de terre depuis des années, et je n'ai pas pris mon entraînement des jambes aussi au sérieux.

Mais je pense que je pourrais faire plus de 300 squats et 350 soulevés de terre. À 170 livres de poids corporel.

Il est facile de dire que vous êtes inspiré par les films lorsque vous regardez vos vidéos. Quels sont vos films préférés à regarder ?

Fight Club, Silver Linings Playbook, American Psycho.. Ce sont trois films qui me viennent à l'esprit et que j'adore ! J'ai aussi beaucoup apprécié The Nice Guys, que j'ai vu assez récemment.


Vous avez un saut de boîte impressionnant, quels sont les meilleurs conseils que vous pourriez donner aux téléspectateurs pour obtenir un saut de boîte similaire ?

Devenez vraiment fort lors des nettoyages ou des arrachés de power hang et des squats de pistolet lestés, tout en maintenant une faible masse grasse corporelle. Concentrez votre entraînement du bas du corps sur de faibles répétitions, 3 à 6 répétitions et de longues périodes de repos. Concentrez-vous sur la puissance et l'explosion.

Quel programme suivez-vous actuellement, combien de jours vous entraînez-vous par semaine et comment évolue le coude ?

En ce moment, je fais des entraînements inspirés de quelques-uns de mes cours. De nature plus minimaliste. J'avais en fait prévu de créer un programme minimaliste, mais je ne l'ai pas encore terminé. J'ai donc fait des entraînements dans ce style.

Donc en gros, je fais des routines d’entraînement, qui peuvent ou non se transformer en produit un jour. Mais c'est très similaire à ce que j'enseigne.

Où voyez-vous Kinobody d’ici 2020 ?

Dans quatre ans… je le vois évoluer et mûrir.. Créer du contenu de niveau supérieur.. Dépasser le simple fitness, vers le développement personnel. Plus de personnages impliqués pour que ça ne tourne pas seulement autour de moi… Plus de production vidéo épique.. Je veux emmener les gens dans une expérience, dans une balade avec moi ! Je pense qu'il va seulement faire de plus en plus frais.

En fin de compte, kinobody est mon expression personnelle sur la façon de vivre la vie de vos rêves. Dans ce chapitre actuel, il s'agit principalement de maîtriser le fitness, mais cela pourrait évoluer dans les prochaines années.

De plus, je vois de plus en plus de personnes de haut niveau se rendre compte à quel point le kinobody est efficace et en faire partie. Une liste d'acteurs et de célébrités qui soutiennent pleinement et font partie de Kinobody pour se mettre en forme.

Merci pour votre temps! Si vous voulez voir plus de Kinobody, vous pouvez le voir sur :

https://www.youtube.com/user/gog9

http://my.kinobody.com/

https://www.instagram.com/gregogallagher/

https://www.facebook.com/kinobodyfitness

https://twitter.com/gregogallagher

Retour au blog