Q&A with Crazy World Record Holder For the Bench (220lb): Tom “Huck” Finn (2016)

Questions et réponses avec le détenteur du record du monde fou pour le banc (220 lb) : Tom « Huck » Finn (2016)

Questions et réponses avec le détenteur du record du monde fou pour le banc (220 lb) : Tom « Huck » Finn

Sur le site Fitworldexposed, nous parlons beaucoup de la façon de gagner en taille et en force. Plus précisément, nous parlons beaucoup de l'importance d'avoir des fessiers gros et forts pour un bas du corps impressionnant et les Powerlifters sont sans conteste les athlètes avec les fessiers les plus gros et les plus forts en ce qui me concerne, car leur sport tourne autour des Squats. et les soulevés de terre. Les haltérophiles sont également les hommes de référence lorsqu'il s'agit de faire des presses horizontales avec des quantités ridicules de poids.

Aujourd'hui, j'ai un invité spécial qui s'appelle Tom « Huck » Finn. Il a frappé un développé couché de 523 livres à 198 livres, ce qui est le record brut 1# au monde et à 220 livres, ses statistiques avec wraps étaient de 804/518/705.

C'est pourquoi si vous voulez devenir bon dans quelque chose, vous devez apprendre des meilleurs, car ils ne sont pas arrivés au sommet par accident.
Les haltérophiles ont consacré leur vie à obtenir des totaux plus forts et la sagesse/connaissance qu’ils possèdent vaut son pesant d’or.

Passons à quelques questions et réponses !


Qu’est-ce qui vous a poussé à vous lancer dans le Powerlifting plutôt que dans quelque chose comme le levage olympique ou le bodybuilding ?
Mon père a installé un banc au milieu du salon quand j'étais en 8e. Je rentrais de l’entraînement de football et du banc trois fois par semaine. Une fois que j'avais fini de m'asseoir, il servait mon dîner sur le banc. C'est ainsi que le dynamophilie est entré dans mon sang et ne l'a jamais quitté. De plus, j'ai toujours voulu être la personne la plus forte, mais aussi être belle nue. Je pense que j'ai réussi les deux.

Quelle est la pire blessure que vous ayez jamais subie et comment en avez-vous surmonté ?
Je me suis récemment déchiré le tendon du pectoral droit. Les deux premières semaines, j'ai bu beaucoup de bière. Après environ quatre semaines, j'ai commencé à retrouver de la mobilité dans l'articulation et j'ai également commencé à suivre un traitement PRP au centre de régénération IMAC pour faciliter le processus de guérison. Je suis actuellement à nouveau assis, mais avec un nouveau style, j'utiliserai beaucoup plus de dos et de triceps au lieu de principalement de la poitrine.

J'ai aussi coupé mon petit doigt gauche avec deux haltères à l'université.

Quels signaux donnez-vous aux haltérophiles qui tentent d’engager leurs dorsaux dans le développé couché ?

Essayez de déchirer la barre. Je pratique cela lorsque je conduis en déchirant le volant.

Quels sont vos 3 exercices directs de triceps préférés pour vous aider à développer votre développé couché et pourquoi ?
Banc à prise fermée
Trempettes
Poussées à barre longue
Pourquoi? Parce qu'ils travaillent.

 

À quoi ressemble votre échauffement typique avant les soulevés de terre ? Par exemple, que faites-vous avant votre première série d’échauffement ? Faites-vous des exercices d’activation des fessiers, du travail dynamique, des roulements de mousse… etc ? Si tel est le cas, que feriez-vous généralement pour que votre corps soit prêt à retirer d’énormes quantités de poids du sol ?
Honnêtement, je ne fais pas grand chose. Pour réchauffer le soulevé de terre, je soulève le soulevé de terre. Si vous avez regardé certaines de mes vidéos sur Instagram, je vais peut-être boire quelques bières !

Beaucoup d'haltérophiles ne savent pas comment engager leurs dorsaux dans les variations de soulevé de terre, quels sont vos meilleurs conseils pour y parvenir ?
J'aime mettre mes omoplates dans ma poche arrière ou dans mes fesses. C'est ainsi que j'engage mes dorsaux avant de soulever un soulevé de terre.


Quels sont vos conseils pour engager au maximum vos quads au début du soulevé de terre conventionnel ?
Je deviens intense comme l'enfer et tire la barre. Je n'ai jamais pensé à engager mes quads.
Après avoir éliminé le jeu de la barre sur les soulevés de terre conventionnels, quel est le deuxième signal auquel vous aimez penser ?
Je ne réfléchis jamais pendant un ascenseur.

Quelle technique de respiration et quel indice utiliseriez-vous pour renforcer votre tronc afin de sauver votre colonne vertébrale et de soulever un maximum de poids ? Qu’imaginez-vous lorsque vous respirez de cette façon et où la plupart des gens se trompent-ils avec cette technique ?
Prenez un grand air et poussez contre la ceinture. La plupart des gens perdent leur air, surtout au bas de l’ascenseur.

Quels sont vos 3 exercices d’assistance préférés pour élever votre soulevé de terre et pourquoi ?
Soulevé de terre double main pour faciliter la préhension.
Soulevé de terre par déficit pour aider à accélérer au décollage.
Squat ou front squat car ils aident à tout.

Quels sont les signaux de verrouillage conventionnels du soulevé de terre auxquels vous pensez constamment une fois que la barre passe sous vos genoux et que beaucoup de gens ne prennent pas en compte ?
Encore une fois, je ne réfléchis jamais pendant un ascenseur. Je vais dans un endroit fou dans ma tête avant l'ascenseur et j'évacue toute ma colère sur le bar.



À votre avis, quand pensez-vous qu'un haltérophile devrait commencer à utiliser des bandes pour des choses comme les tractions en crémaillère, les soulevés de terre, les presses… etc ? Quand pensez-vous qu’il est approprié qu’un élévateur les utilise (ex : S405, B315, D495) ?
Je n'ai jamais utilisé de groupes.

À quel moment pensez-vous qu’un haltérophile devrait commencer à utiliser une ceinture pour son entraînement ? (ex : après un soulevé de terre de 500 lb)
La plupart du temps, je porte une ceinture, que je perds puis je resserre à mesure que le poids devient plus lourd. J'aime traiter chaque set comme s'il s'agissait de mon top set.

Je trouve que mon tronc a tendance à s'effondrer lorsque je tire fort, quel travail de base direct faites-vous dans votre entraînement et effectuez-vous un travail oblique direct ? Dites-nous également avec quelles plages de répétitions vous aimez travailler lorsque vous effectuez un travail de base et combien de fois par semaine effectueriez-vous généralement un travail direct sur les abdominaux ?
Pas beaucoup. Si je le fais, c'est par séries de 20. La plupart de mon travail principal provient des trois ascenseurs principaux.

Pensez-vous que le dynamophilie sera un jour présent aux Jeux olympiques ?
Aussi vite que la Pro Wrestling sera un sport olympique.


Merci pour votre temps! Si vous souhaitez en savoir plus sur Tom Finn, vous pouvez le consulter sur :

Instagram . com / huckfinnbarbell

https://www.youtube.com/channel/UCY8peF786J8EAL0ZiC_xhbA

https://twitter.com/tomfinnjr

Retour au blog