Q&A with Barbell Brigade’s Powerlifter Steve Gentili! (2016)

Questions et réponses avec le powerlifter de Barbell Brigade Steve Gentili ! (2016)

Questions et réponses avec le powerlifter de Barbell Brigade Steve Gentili !

Steve Gentili

Quels sont vos objectifs pour le Powerlifting cette année ?

J'aime fixer mes objectifs une rencontre à la fois et m'en tenir responsable. J'ai une compétition à venir le 19/06/16 et mes objectifs pour cela sont de battre le record américain de développé couché de l'USPA (556 livres), le record de soulevé de terre de Californie (799) et le record total de Californie (2050) dans la division brute classique de 275. n.

Quel a été le moment le plus fier de votre carrière de Powerlifting que vous ayez vécu jusqu'à présent ?

Obtenir la 1ère place au championnat du monde de dynamophilie IPL à Vegas en novembre dernier. J'ai battu le record de soulevé de terre de l'État de Californie et atteint un total de 2 km.

Combien de calories consommez-vous actuellement par jour pour maintenir votre poids et quels sont les aliments de base dans votre cuisine qui, selon vous, vous aident à prendre rapidement beaucoup de poids ?

Je ne compte jamais vraiment les calories, si j'essaie de prendre du poids, je mange plus, si j'essaie de perdre du poids, je mange moins. C'est assez intuitif et cela fonctionne bien pour moi. Les blancs d'œufs liquides sont un aliment de base. Je vis seul et je n'aime pas cuisiner, c'est donc un moyen facile pour moi d'obtenir des protéines sans rien préparer.

Combien de jours vous entraînez-vous actuellement par semaine ?

Je m'entraîne 4 jours par semaine, les journées de banc, de squat mort et de musculation sont l'objectif principal, mais j'effectue chaque mouvement deux fois par semaine. Habituellement, lundi , mercredi , vendredi et samedi sont mes jours d'entraînement.

Comment exactement culminez-vous avant une compétition en ce qui concerne vos maximums ? Certains haltérophiles font leur maximum une semaine avant tandis que d'autres le font quelques jours avant sur un ascenseur particulier, que faites-vous ?

Certains haltérophiles font leur maximum une semaine avant tandis que d'autres le font quelques jours avant sur un ascenseur particulier, que faites-vous ? J'utilise beaucoup d'entraînement sous-maximal et j'atteins mon maximum environ 3 semaines. J'ai joué mes premiers matchs pendant 2 semaines, puis je prends une semaine complète de congé pour récupérer.

Combien de temps vous faut-il pour vous échauffer pour un développé couché au maximum à partir de la seconde où vous entrez dans la salle de sport (ex : roulement de mousse, travail de bande, exercices d'activation, etc.) ?

Pendant la semaine de pointe, lorsque je règle un mouvement ou que je travaille uniquement sur le mouvement majeur, je prends mon temps. Donc pour le banc, je vais rouler en mousse. Faites une rotation interne et externe en bandes pour la coiffe des rotateurs, puis je monte sur le banc et fais un échauffement avec la barre. Tout cela prend environ 20 minutes, puis je commence à travailler sur le poids, donc probablement 35 à 40 minutes après avoir marché dans la salle de sport, j'atteins mon top set pour un banc maximum.

Même si les gens aiment dire que les 3 grands sont des levées faciles à apprendre, qu'avez-vous appris cette année sur le squat et que vous ne saviez pas auparavant ?

Eh bien, le squat a été le plus difficile pour moi et je commence tout juste à me familiariser avec ma technique après avoir travaillé avec plusieurs excellents entraîneurs. Étant 6'3 et ayant de longs fémurs, cela a été difficile de trouver la bonne position pour moi, mais j'ai trouvé que ne pas aller trop large était mieux pour moi car j'ai des hanches étroites et cela me permet d'avoir une meilleure conduite des jambes.

Quels ont été vos maximums lors de votre première compétition de Powerlifting ?

Lors de ma première rencontre, j'ai accroupi 695, mis 524 sur un banc et soulevé 760.

Nommez-moi un exercice d'assistance que vous ne jurez que par le Squat, le Bench et le Deadlift (1 pour chacun).

Squat – Pause en dessous du parallèle

Banc – presse inclinée db

Soulevé de terre – tractions de jambes raides

Pouvez-vous me donner un petit conseil pour que les stagiaires engagent leurs dorsaux pendant le squat ?

Rentrez les coudes sous la barre et tirez activement la barre vers votre dos.

Quelle quantité d'OHP pouvez-vous actuellement utiliser et combien de variations de pressage vertical intégrez-vous habituellement en moyenne dans vos programmes ?

Je n'ai pas de maximum défini sur OHP, je n'utilise pas d'efforts maximaux sur ce mouvement particulier. Habituellement, je fais du militaire assis une fois par semaine et je passe des haltères aux haltères. Dernières séries lourdes, j'ai fait 365 haltères militaires assis pour 3 répétitions et le db de 150 livres pour 10.

J'ai remarqué que vous appuyez beaucoup sur vos épaules en position assise, quelle en est la raison ?

Conversation que j'ai eue avec mon entraîneur qui a estimé que cela se traduisait mieux par un OHP debout. Cela semble être payant pour moi.

Avez-vous déjà inclus des tractions en rack dans votre entraînement et si vous le faites, vous constatez qu'elles ont des répercussions sur votre soulevé de terre ?

Je n'utilise pas de poignées de crémaillère, mais je retire les tapis à environ 3 à 4 pouces du sol. Je pense que cela peut être bénéfique pour surmonter les points de friction et la surcharge si la force de préhension est un problème, mais je pense aussi que les gens surestiment les avantages.

Avec un soulevé de terre aussi puissant, je suis juste curieux de savoir à quel point vous ramez avec des haltères ou des pendlays ?

Encore une fois, ce n'est pas quelque chose que j'ai maximisé, mais j'utilise 405 livres pour des séries de 10.

Que faites-vous pour le travail en prise directe et aimez-vous les balades paysannes ?

Je ne fais pas grand-chose spécifiquement pour l'adhérence, je fais beaucoup de travail de base de données intensif et je pense que le meilleur moyen d'obtenir une meilleure adhérence est de toute façon le soulevé de terre, donc l'ajout de supports statiques en haut ou d'ensembles supplémentaires peut aider.

Quel conseil/indice avez-vous appris cette année et que vous ne connaissiez pas déjà l'année dernière ?

Je garde la tête baissée. J'ai tendance à relever la tête et l'un des meilleurs bancs du monde m'a fait remarquer que je pouvais perdre des tensions dans mon dos. Il a dit : « Soit cela fait mal à votre banc, soit ce n'est pas le cas, mais cela n'aide certainement pas. »

Avez-vous obtenu vos pièges principalement grâce au soulevé de terre ou incluez-vous également du travail de piège direct ?

Je hausse les épaules de temps en temps mais jamais lourdement. Je sens que j'en ai assez des morts lourdes et j'utilise un poids plus léger pour hausser les épaules pour une contraction meilleure et plus longue.

Le travail de base est extrêmement important, que faites-vous exactement comme travail de base et effectuez-vous un travail oblique direct ?

Soulever sans ceinture est un travail de base suffisant pour moi, mais j'inclus le déploiement des roues abdominales ou les coupes de câbles les jours plus légers.

Quand pensez-vous qu’un haltérophile devrait utiliser des bandes dans son entraînement ? (Ex : S 315, B 225, D 405)

Je ne pense pas qu'il y ait de poids fixe et je pense que cela peut aider à n'importe quel niveau. Une résistance accommodante est idéale pour le travail rapide.

Quand pensez-vous qu’un haltérophile devrait commencer à utiliser des genouillères, des ceintures et des protège-poignets ? (Ex : S 405, B 315, D 500)

C’est une question avec laquelle j’ai du mal car j’ai l’impression que la plupart des gens doivent développer une basse avant de vraiment se lancer dans les enveloppes et les manches. J'ai fait du lift pendant 5 ans avant de commencer à utiliser quoi que ce soit et je pense que c'était définitivement un avantage pour moi. Je dirais qu’il n’y a pas de poids approprié pour commencer à les utiliser, mais pas pour les utiliser à chaque entraînement.

Quelle a été la pire blessure que vous ayez jamais subie et comment en avez-vous surmonté ?

Eh bien, j'ai eu beaucoup de blessures dans ma vie, mais la seule liée à la dynamophilie était une déchirure du biceps. J'ai subi une intervention chirurgicale et j'étais de retour au gymnase 4 jours plus tard , faisant ce que je pouvais en écharpe. Les blessures et les blessures ne sont qu'une partie de ce sport. Vous devez apprendre à contourner les limitations.

Quelles sont vos 3 chansons d’entraînement préférées pour atteindre les PR ?

Dans aucun ordre, Young Jeezy « motivation de voyou 101″ Lil Wyte « doute de moi maintenant » déteste la race « en cendres, ils récolteront »

Merci pour votre temps! Si vous souhaitez découvrir davantage le travail de Steve, vous pouvez le consulter sur :

Instagram.com/PTFITNESS500

https://www.youtube.com/channel/ UCCV3bIgzH800SK0AodYKy1g

Retour au blog